[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par dav33_17 »

Et oui 😉. Je fais parti de l’usine pilote à bordeaux avec le pôle de recherche France ( c’est là où l’on fais tous les brevets sur les futures technologies de batterie ). Jusqu’à présent, on était pas positionné sur le marché du « grand publique » ( ni sur l’automobile, enfin plus depuis les années 90 avec les 106, saxo électrique ). On fait principalement de l’aviation, ferroviaire et stationnaire / spatial à bordeaux. Et on fait parti du groupe total depuis plus de 2 ans maintenant ( ils ont racheté juste avant nous sunpower, une usine de panneaux solaires. Du coup ils voulaient une entreprise française pour fabriquer de quoi stocker des énergies grâce au panneau photovoltaïque. Et comme nous fabriquons des containers pour cela, alors ils nous ont racheté ). Enfin bref j’arrête là pour la petite histoire hors Porsche 🤣😂.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Pat1009 a écrit : jeu. 17 sept. 2020 21:11 Avec le nombre d’employés Total en France doit bien y en avoir plusieurs comme toi avec tes Panamera faudrait créer le CE Total Porsche V8 :mdr3: :Drive:
:mdr3: Tu sais on est pas très bien vu dans l’usine quand on arrive avec des véhicules à ce prix là ( et oui vive la France ). On est plus de 700 rien que sur le site de bordeaux. Un collègue a une 991 4s également. Après les gros dirigeants du site de bordeaux n’ont aucun signe extérieur de richesse malgré leurs salaires à 5 chiffres mensuels... :mdr3:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Ça doit se remarquer une Porsche sur le parking!!!
C’est vrai qu’en France on a plutôt intérêt à faire profil bas
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:hello:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Je vais au travail en Polo. :hello:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Moi aussi les t° sont si agréable en ce moment :) :hello:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Moi je vais maintenant travailler pied nus, je change de pièce :mdr3:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Petite nouvelle du jour : appel de mon cp ce matin pour m'annoncer qu'ils avaient reçu les pièces. Et également pour me dire que le service client refuse une prise en charge même partielle pour les réparations. Du coup petit agacement de ma pars au téléphone et je lui fait part de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible qu'un véhicule suivi 100% en cp ( pour tout et n'importe quoi tel que les essuies glaces, pneus etc.... ), que même pas 2000km plus tôt grosse révision avec passage des 111 points de contrôle pour renouvellement de la PA ( le tout m'a couté la maudite somme de 4300€... ), qui par ailleurs n'as rien révélé du tout mécaniquement parlant et qu'aujourd'hui on m’annonce qu'aucun geste de leur part ne sera effectué.... Vraiment la pilule a vraiment du mal à passer aujourd'hui.
Donc je compte écrire au relation client Porsche pour faire une demande moi même mettant avant le suivi totalement irréprochable de ma belle, ainsi que le passage peu de temps avant des 111 points de contrôle qui n'ont rien révélé etc....
Et pour couronner le tout, véhicule déposé le 20 aout , aucun véhicule de prêt ni aucune solution apporté alors que c'est mon unique véhicule à 4 roues..... ça je vais également le souligné car pour un service haut de gamme je trouve cela plus que limite....

Si quelqu'un d’entre vous aurez l’amabilité de m'aider dans ma démarche on de m'expliquer où et comment rédiger ma demande le mieux possible pour espérer ne serait-ce qu'un geste de leur part ( car vu mon état d'agacement je ne suis pas en état d’être lucide :mdr3: ). je vous remercie par avance. Signé un client mécontent :faché5:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

EDIT : j'efface mon post je n'avais pas compris le soucis de dav33 :ninja:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Je comprends ton mécontentement !!

Il te faudrait directement appeler Porsche France.
# Team GTS … :diable:
Répondre