Petite nouvelle du jour : appel de mon cp ce matin pour m'annoncer qu'ils avaient reçu les pièces. Et également pour me dire que le service client refuse une prise en charge même partielle pour les réparations. Du coup petit agacement de ma pars au téléphone et je lui fait part de mon mécontentement. Je trouve cela inadmissible qu'un véhicule suivi 100% en cp ( pour tout et n'importe quoi tel que les essuies glaces, pneus etc.... ), que même pas 2000km plus tôt grosse révision avec passage des 111 points de contrôle pour renouvellement de la PA ( le tout m'a couté la maudite somme de 4300€... ), qui par ailleurs n'as rien révélé du tout mécaniquement parlant et qu'aujourd'hui on m’annonce qu'aucun geste de leur part ne sera effectué.... Vraiment la pilule a vraiment du mal à passer aujourd'hui.
Donc je compte écrire au relation client Porsche pour faire une demande moi même mettant avant le suivi totalement irréprochable de ma belle, ainsi que le passage peu de temps avant des 111 points de contrôle qui n'ont rien révélé etc....
Et pour couronner le tout, véhicule déposé le 20 aout , aucun véhicule de prêt ni aucune solution apporté alors que c'est mon unique véhicule à 4 roues..... ça je vais également le souligné car pour un service haut de gamme je trouve cela plus que limite....
Si quelqu'un d’entre vous aurez l’amabilité de m'aider dans ma démarche on de m'expliquer où et comment rédiger ma demande le mieux possible pour espérer ne serait-ce qu'un geste de leur part ( car vu mon état d'agacement je ne suis pas en état d’être lucide
). je vous remercie par avance. Signé un client mécontent