jess007 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 12:51
Je n'ai commencé à avoir des voitures sympa de plus de 400cv seulement à 50 ans, et pourtant je n'ai pas d'enfants ( beurk ), comme quoi le trajet de chacun est toujours très personnel
Pour la prochaine sortie Jess, vu que tu as 3 places je te propose d’emmener les enfants des autres
Ici c'est l inverse, plus je vieillis plus je me dit que la Panamera c'est vraiment "ma" voiture. Je n'ai pas ete epargne par les problemes (pas de bol), mais tout sous PA.
Par contre mes vieilleries des annees 80 : pour faire un tour le dimanche c'est bien mais en daily ce n'est plus possible.
Je l'aime tellement que j'imagine mal autre chose qu'une autre Panamera, si les moyens le permettent, quand je changerai
Bon apres j'ai essaye la Taycan et je cela ma un peu rassure sur le futur : j'ai bien aime et si on n'a plus le choix, ben c'est plutot pas mal comme engin
dav33_17 a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 21:57
Voilà une page se tourne pour moi. La turbo est maintenant entre les mains de son nouveau propriétaire qui m’a assuré la bichonner autant que j’ai pu le faire.
Je n’ai aucune idée sur ma prochaine auto.
J’ai plusieurs projet en tête et j’attends quelques temps avant de me reprendre une nouvelle auto. Je vais peut être sacrifier ce genre de plaisir un petit moment pour deux autres projets immobiliers en cours . Et je pense qu’une fois cela terminer, d’ici 3 ans je reviendrai avec un Taycan car là mon budget me le permettra si tout se passe comme je le souhaite . Cela va être vraiment un gros sacrifice car cela fais 12 ans que je roule dans des grosses autos en dayli , bien souvent neuve ( sauf la panamera qui était hors budget en neuf ) et toujours avec passion. Maintenant les projets / envies changent avec l’âge et je pense à mon futur pour vivre encore plus confortablement à l’avenir.
Hello, oui je la bichonne et pour le moment tout va bien. Je passe de bon moment et franchement cette voiture est vraiment exceptionnelle que ce soit au niveau de la tenue de route ou au niveau puissance, rien à dire (elle vibre toujours légèrement entre 105 et 115 km/h même avec les pneus neufs mais rien de gênant) . J'espère juste ne pas avoir de soucis, il n'y a pas de raison ...
Content que tu en prenne soins. Vu qu’elle est sous pa et que les suspensions avant sont neuves, je l’amènerai pour un contrôle en concession au cas où car sincèrement je n’avais pas de vibrations. Lors du changement de pneus, l’équilibrage n’as rien révélé sur une jante ?