Oui je me doute que sur les forums les gens sont passionné donc extrêmement soigneux.
Là je pense que le mec a dû frotter sur un dos d’âne en position basse... du coup elle ira en peinture. ( c’est vraiment le bas au niveau de l’arrondi ).
Pour mon ressenti, ça change totalement de toutes les autos que j’ai pu avoir. J’ai un peu de mal à me faire à la sensation de la pdk en confort c’est ultra mou et faut appuyer pour commencer à avancer correctement ( question d’habitude je pense ). Pour le reste j’ai du mal à trouver une position confortable avec mon siège LOL . Sinon en sport plus ça pousse vraiment pas mal. Mais mon dieu que c’est gros comme machine . Moi qui est toujours eu des coupés ben là ça fait vraiment bizarre de conduire un tel paquebot
La PDK démarre en 2nd sauf en Sport Plus, mais on s'y fait vite.
Je ne pense pas que tu aies les sièges Sport mais je peux me tromper. Tu peux régler les lombaires?
ne t’inquiètes pas au niveau taille de la belle , plus tu vas rouler et prendre du plaisir et plus cela te semblera aisé de maitriser son gabarit
bonne route de retour
Oui je peux régler les lombaires et justement pour moi c’est trop prononcé ça me gêne ( j’ai des soucis à ce niveau là ). Pour le reste on verra à l’usage. Sinon le son burmester est vraiment bon ( a mon goût ). J’ai le b&o dans ma TTs et j’espérai que celui là serait aussi bien donc vraiment pas déçu. Sinon pour le moment Conso à 10l entre Lyon et Brive-la-Gaillarde. On verra demain une fois rentré à la maison.
dav33_17 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2019 17:22
Oui je me doute que sur les forums les gens sont passionné donc extrêmement soigneux.
Là je pense que le mec a dû frotter sur un dos d’âne en position basse... du coup elle ira en peinture. ( c’est vraiment le bas au niveau de l’arrondi ).
Pour mon ressenti, ça change totalement de toutes les autos que j’ai pu avoir. J’ai un peu de mal à me faire à la sensation de la pdk en confort c’est ultra mou et faut appuyer pour commencer à avancer correctement ( question d’habitude je pense ). Pour le reste j’ai du mal à trouver une position confortable avec mon siège LOL . Sinon en sport plus ça pousse vraiment pas mal. Mais mon dieu que c’est gros comme machine . Moi qui est toujours eu des coupés ben là ça fait vraiment bizarre de conduire un tel paquebot
tu prendras vite l'habitude de la passer en sport en roulant et de couper le start and stop au demarrage .
Félicitations,belle titine
Je suis désolé en faite je ne sais pas ce qu’ il C’est passé hier mais en faite je voulais écrire Grosse merde pour demain
Mille excuses
dav33_17 a écrit : ↑sam. 26 oct. 2019 17:22
Oui je me doute que sur les forums les gens sont passionné donc extrêmement soigneux.
Là je pense que le mec a dû frotter sur un dos d’âne en position basse... du coup elle ira en peinture. ( c’est vraiment le bas au niveau de l’arrondi ).
Pour mon ressenti, ça change totalement de toutes les autos que j’ai pu avoir. J’ai un peu de mal à me faire à la sensation de la pdk en confort c’est ultra mou et faut appuyer pour commencer à avancer correctement ( question d’habitude je pense ). Pour le reste j’ai du mal à trouver une position confortable avec mon siège LOL . Sinon en sport plus ça pousse vraiment pas mal. Mais mon dieu que c’est gros comme machine . Moi qui est toujours eu des coupés ben là ça fait vraiment bizarre de conduire un tel paquebot
tu prendras vite l'habitude de la passer en sport en roulant et de couper le start and stop au demarrage .
J’ai déjà l’hab De le couper sur ma TTs donc là c’est instinctif pour moi .
Et le mec m’a déconseillé de changer le mode de suspension en roulant. J’avais jamais entendu vous en pensez quoi ?
On adapte les suspensions au profil de la route et de son humeur , elles sont faites pour celà
Je change souvent le mode des suspension en roulant, confort en ville pour les ralentisseurs, sport en général sur route et autoroute et sport+ ( pdk en sport ) quand arsouille ou grande courbe à venir
Cool la turbale : pour les griffes du bas du pare-choc avant faut voir... Ce n'est pas vraiment un endroit où l'on voit quoi que ce soit sauf à mettre son nez dessus. Donc un kit de retouche peinture en CP à 20 EUR pour mettre de la couleur dans les rayures blanches (si j'ai bien compris le problème) cela peut très bien le faire.
Faire repeindre tout un pare-choc il y a toujours un risque qu'on voie ensuite une légère différence de couleur. Si je peux éviter j'évite.
Voilà la bête est nettoyée.
Quelques défauts mineurs que je corrigerai à la circulaire quand j’aurai plus le temps ( oui je fais du detailling à temps perdu ).
Carrosserie pas mal contaminé et je pense qu’elle n’a jamais vu une cire ou un sealing de sa vie . Place au photo ( prise avec mon tel j ferai un shooting plus tard car là je suis crevé ).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Merci pour les photos elle est très belle après la séance d'huile de coude.
Très bien équipée.
Je ne m'étais pas trompé pour les sièges : ce ne sont pas des sièges sports (qui étaient incompatibles avec la ventilation sur les Phase 1).