Très jolie Pascal cette Classe A
J'avais il y a quelques années une classe B avec le pack AMG, les mêmes jantes que toi cette couleur blanche, l'intérieur alcantara et toit ouvrant
Pour faire plus court même configue
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur X911 pour son message :
X911 a écrit : jeu. 2 avr. 2026 06:45
Très jolie Pascal cette Classe A
J'avais il y a quelques années une classe B avec le pack AMG, les mêmes jantes que toi cette couleur blanche, l'intérieur alcantara et toit ouvrant
Pour faire plus court même configue
Je crois que l’on a les mêmes goûts.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :
Petit retour sur cette voiture de bonne facture prise en concession Mercedes , agilité bonne reprise ( 1.6l et 160 cv )sous le capot c’est tout ce qu’il faut pour être à l’aise .
C’est le modèle class A 200 , boîte mécanique de 2016 avec le pack Amg 74000km .
Beaucoup d’options avec le toit ouvrant panoramique, mais c’est la finition intérieur qui a fait décider madame et le pack Amg (un plus également )
Notre ancienne class A élégance de 2003 ayant rendu entièrement satisfaction et arrivant au bout de ces 300000kms avons décidé de sauter le pas avec un modèle essence.
IMG_3579.jpeg
IMG_3582.jpeg
IMG_3594.jpeg
IMG_3599.jpeg
IMG_3601.jpeg
IMG_3624.jpeg
Elle a les yeux bleus à la fermeture, il faudra que je capte le liseret au bon moment.
IMG_3625.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le mer. 8 avr. 2026 16:12, modifié 3 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message (3 au total) :
Ma femme à le GLA AISSI AMG intérieur/extérieur, nous l'avons depuis 2017,
Sur la photo ce sont les roues hiver, sinon ce sont des jantes bi-ton AMG 19 .
C'est une voiture très fiable et économique
Screenshot_20260405-202747.WhatsApp.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Henri-michel pour son message (3 au total) :