Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Pas29
Very Important Panamera
Messages : 11112 Membre depuis : 8 ans 8 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
x 1
Message
par Pas29 » mer. 13 mai 2026 08:27
Vous avez vu le petit tuyau de lave glace qui vient du réservoir est rompu au niveau de la charnière du capot côté droit ( passager) .sur schéma numéro 14.
IMG_3759.jpeg
Screenshot_20260512_190738_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever
Marcus13190
Very Important Panamera
Messages : 4781 Membre depuis : 4 ans 4 mois
Localisation : Allauch
Panamera : 970.1 4S
x 1
Message
par Marcus13190 » mer. 13 mai 2026 13:05
Les articulations sont toujours des sources d'ennuis que ça soit électrique ou eau comme ici.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message (3 au total) :
Pas29 • X911 • Actireef
Pas29
Very Important Panamera
Messages : 11112 Membre depuis : 8 ans 8 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
x 1
Message
par Pas29 » mer. 13 mai 2026 13:42
C'est ça effectivement Marc
Turbo forever
Pas29
Very Important Panamera
Messages : 11112 Membre depuis : 8 ans 8 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
x 1
Message
par Pas29 » jeu. 21 mai 2026 23:48
Pas facile de trouver la pompe Total , mais trouver au dernier moment il était temps
Tranquille pour le week-end
IMG_3870.jpeg
IMG_3869.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message (3 au total) :
PNK • jerome25 • mike2983
Turbo forever
PNK
Drogué
Messages : 588 Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Alsace du Nord
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Message
par PNK » ven. 22 mai 2026 06:12
Bien joué.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PNK pour son message :
Pas29
Team l'aileron fait sa vie
Itaresam
Grand maître
Messages : 1722 Membre depuis : 2 ans 10 mois
Localisation : 78
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid
Message
par Itaresam » ven. 22 mai 2026 07:09
Je me demande qui va ailleurs que chez Total actuellement...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Itaresam pour son message :
PNK
PNK
Drogué
Messages : 588 Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Alsace du Nord
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Message
par PNK » ven. 22 mai 2026 08:33
J’ai l’impression de faire des affaires en allant chez eux
.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PNK pour son message (2 au total) :
Itaresam • Pas29
Team l'aileron fait sa vie
mike2983
Very Important Panamera
Messages : 4569 Membre depuis : 3 ans 11 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
x 1 x 1
Message
par mike2983 » ven. 22 mai 2026 10:41
oui comme je disais en rentrant de mon petit road trip le mois dernier : je trouvais étrange de me réjouir d'avoir pu faire tous mes pleins en France à 1.99€/l pour le SP 98....
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mike2983 pour son message (2 au total) :
Pas29 • PNK
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Pas29
Very Important Panamera
Messages : 11112 Membre depuis : 8 ans 8 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
x 1
Message
par Pas29 » ven. 22 mai 2026 11:56
Itaresam a écrit : ven. 22 mai 2026 07:09
Je me demande qui va ailleurs que chez Total actuellement...
J,ai toujours été chez eux étant moi même actionnaire
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message (2 au total) :
mike2983 • PNK
Turbo forever
snuck74
Very Important Panamera
Messages : 2838 Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4
Message
par snuck74 » ven. 22 mai 2026 21:42
Petite question "d'ignorant " mais pourquoi Total précisément ? (Il est vrai que je fais mon plein en helvetie à la station juste à côté de mon parking sans trop me poser de question
)
970.1 titine
981 schtroumpfette