Et bien ce matin je pars au contrôle technique je m arrête boire un café 15 mn plus je redémarre et là... guirlande de Noël Pasm stop ans start voyant moteur bref tout s allume la PANIQUEJe roule jusqu'au centre j' eteinds je ferme je rallume reste plus que le voyant moteur...ouf je passe le CT je connais le patron pas de voyant pas de contre visite ouf je vais au boulot j en parle a un ami il me dit cherche pas la batterie contrôle 12.18v y en manque je démonté le bloc qui se trouve sur le haut de la batterie pour prendre le type de modèle je remonte je redémarre et là plus de voyant tout refonctionne donc en lisant sur le forum je pense qu un changement de batterie est a prévoir merci pour les infos
J'ai eu tous ces symptômes quand la batterie devient faiblarde.
Pour les bobines, tout s'allume aussi...mais tu sens vraiment que ça tourne comme une patate, vu quelle tourne sur 7,,,6 voire 3 cylindres pour moi, 5 bobines HS
Bonsoir je fais remonter le sujet car ma belle ne roule que le week end et est stationnée dans la cours la semaine. On entend clairement que ça la secoue dur au premier démarrage et encore plus si je monte et tourne la clé dans la foulée. Après pas de problème pour démarrer sa démarre toujours au premier coup, je pense donc partir sur le CTek 5.0 par contre du fait que je ne peux la laisser ouverte la solution de se brancher sous le capot semble s’imposer non ou le câble peux passer sur le joint sans se faire couper ?
Tu peu sans problème passer le câble sous le joint de porte mais il te faut la rallonge cteck , car sinon tu es trop short pour brancher la prise sur l'allume cigario.
Le câble passe sous le joint de porte coté conducteur et même la bâche ne pose aucun souci .
Toi si tu es en extérieur protège les raccords prises mâle et femelle du cteck ainsi que le chargeur de l'humidité bien qu'il soit étanche .
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Modifié en dernier par Pas29 le dim. 2 févr. 2020 21:47, modifié 2 fois.
Ce que veut dire Pascal45 c'est faut il attendre avant de tourner la clé...?
il n'a pas de Cteck pour le moment...alors non on monte on tourne la clé Vroum ça démarre...quand la batterie est bien en forme !!!