Re,
Justement. Je ne sais pas si vous connaissez flat 69 mais allez voir le site web ils sont hyper connus dans la region, beau showroom avec des auto a 150k€, des rénovations moteur par dizaine...
De formations technique auto, je ne confie jamais mes autos en garage, je n’ai pas confiance. Sur ce coup justement je me suis dis sur les suspensions je ne suis pas équipé pour ça et pas le temps je me suis donc tourné vers des pros normalement reconnus, comme toujours je me suis trompé.
Pourquoi je ne suis pas aller au cp de Lyon ? Atelier injoignable il faut appeler 10 fois pour avoir quelqu’un. Il ne donne pas de tarifs précis au téléphone car ça les gonfle et ils ont un delais... mieux vaut ne pas avoir de pannes.
Pour finir quand j’ai apporté la diesel la bas en Juin car le client voulait une révision Porsche ils voulaient que je paie 2500€ de révision incluant vidange de la Pdk (oui pdk sur la diesel c’est nouveau...)
Pour moi les panamera commence à vieillir, c’est différent d’une 911 donc pas mal de cp doivent y aller a grand coup de bambou et/ou vont du remplacement abusif suite erreur(s) de diag. Imaginez alors quand ils en voit une arriver de Slovaquie... ils se disent toi mon pote tu l’as pas prise chez nous t’as crus faire une affaire on va t’en coller pour 10k€ tu vas moins faire le malin
Au final de faire faire ce que je fais avec ma serie 7 depuis 12 ans et ma serie 6 : une fois ce problème réglé avec flat 69 je vais prendre le temps de potasser la technique de cette auto (proche d’une a8 ou d’un touareg) et elle n’ira plus que dans un seul garage : le mien !
@+