Pour ma part je côtoie encore pas mal de personnes, jeunes et moins jeunes qui en ont qqe chose à cirer, qui essayent de bien faire leur travail (comme chacun.e d’entre nous?). Ces personnes sont là et font de leur mieux. La difficulté est de continuer lorsque parfois le système nous met des bâtons dans les roues (sans mauvais jeux de mots) : overprocédurisation dont règlementaire, perte d’autonomie (devoir demander l’autorisation pour des choses simples de bon sens), perte du sens critique, poursuite du risque zéro quitte à rester immobile, et standardisation à outrance comme des petits moutons que nous ne sommes pas. Nous méritons collectivement mieux que ça. Et ce que j’aime dans ce forum, c’est qu’il y a de la place pour les débats, pour le bricolage de nos machines (c’est qui le patron? ) sans les subir. Et la voiture en elle-même est le résultat du travail de qualité de nombreuses personnes. La valeur du savoir et du savoir-faire… faisons vivre notre intelligence d’homo sapiens.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PNK pour son message (9 au total) :
Allez, et si je vous disais que le véhicule a roulé 7 fois et que comme prévu ! Anomalie de la commande moteur encore un fois ! (En même temps si on test et remonte des pièces qui fonctionnent bien on peu pas s'attendre à autre chose !)
C'était juste pour en rajouter un peu je suis dégouté !
Je me demande si ce n’est pas à Porsche Allemagne que Porsche France devrait demander… quand on ne sait pas, on va à la source (et l’humilité des coqs gaulois qui va avec si c’est ça le sujet). Ils peuvent envoyer la voiture là-bas. Habitant en Alsace, je sais que ce serait mon premier réflexe si mon CP faisait chou blanc. Avec la crise actuelle dans le secteur automobile allemand, il y a besoin de garantir la Deutsche Qualitat, y compris dans le service après vente et la relation client.
egensch5 a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 17:51
Bonjour à tous,
Allez, et si je vous disais que le véhicule a roulé 7 fois et que comme prévu ! Anomalie de la commande moteur encore un fois ! (En même temps si on test et remonte des pièces qui fonctionnent bien on peu pas s'attendre à autre chose !)
C'était juste pour en rajouter un peu je suis dégouté !
Tu as raison : en faisant un peu plus de la même chose, j’obtiens un peu plus du même résultat…
J’ai écris à Porsche Allemagne en leur relatant toute l’aventure. En leur faisant état du mutisme de Porsche France etc etc…. Absence de réponse !!! Ils ont le même virus qu’en France on dirait !
J’ai rappelé Porsche France en plus de la jolie vidéo du défaut ! Il parait que je dois être rappelé demain par la personne qui suit mon dossier depuis le début ! Celui qui décide ! Il parait que le courrier de mise en demeure de l’avocate les a stimulé un peu !….
À suivre ! Va-t-il vraiment appeler !…
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur egensch5 pour son message (5 au total) :