Encore une fois je ne dis pas le contraire, il ne faut pas tout prendre personnellement...bigremi a écrit : ↑sam. 1 févr. 2020 17:00Ok ce n'est parfait, on le constate.. mais aurais tu fait mieux sans assistance ? Trouver le bon dépanneur autour de toi, connaitre son niveau de compétence, comment il travaille, où il va t'emmener la voiture, son planning ? Ensuite trouver le bon CP où ils pourront te prendre en charge sur un simple coup de fil ? ou le bon indépendant, si tu ne veux pas aller en CP ? Et un taxi qui te raménera chez toi 20 mn après l'appel à l'assistance ?cdhainaut a écrit : ↑sam. 1 févr. 2020 14:13 Là en l’occurrence l’esprit n’a pas l’air super tranquille avec une voiture mal prise en charge par le sous-traitant de Porsche, du temps d’attente, du tracas concernant le bon gardiennage pendant le week-end, ne pas savoir quand il pourra de nouveau en profiter, et quid de la voiture de remplacement ??
Moi pour ma panne, dépanneur là en 10 mn (temps réel ! et un dimanche soir !!!), taxi arrivé en 20 mn qui m'a ramené chez moi à 70 km, un dépannage long au CP mais pas lié à l’assistance, un taxi pour me ramener à 60 km au CP et ma panne résolue sans dépenser 1 centime. Je n'ai pas voulu demander une voiture de remplacement, mais j'aurai pu c'est dans le contrat.
Il y a eu des ratés sur certains points, ils peuvent s'améliorer mais je ne pense pas qu'un particulier arrive à gérer tout cela en un simple coup de fil. Enfin ce n'est que mon avis...
Pour une marque comme Porsche, à 1500€ par an en sus de ton assurance voiture, encore heureux que tout se passe comme tu le décris, mais ce qui n’est pas normal c’est que ça ne soit pas le cas 100% des fois où des problèmes surgissent.