Aie icone rouge "puissance moteur réduite"

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: Aie icone rouge "puissance moteur réduite"

Message par Mikau13 »

allroadusa a écrit : sam. 1 févr. 2020 18:03 Non tu es notre ingénieur du forum. :merci:
Et surtout quelle chance :merci:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Le forum s’enrichit de compétences diverses
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Mikau13 a écrit : sam. 1 févr. 2020 18:33
allroadusa a écrit : sam. 1 févr. 2020 18:03 Non tu es notre ingénieur du forum. :merci:
Et surtout quelle chance :merci:

Et dans ingénieur il y a génie .. :sante:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Pas29 a écrit : sam. 1 févr. 2020 17:48 Après le clan des régions ,le clan des PA :mdr3: :hello:
Je suis dans ce clan

PAtrick :mdr3:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8142
Membre depuis : 6 ans 7 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

:malin1:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

pana 22gts a écrit : sam. 1 févr. 2020 17:51 je connais le monde des dépanneurs :en général ils proviennent de casseurs,pendant le w.e;je vois bien une personne saisir l'opportunité de monter dans une panamera,attention aussi au niveau de carburant ,je suis le :diable: du forum :mdr3:
C est sympa Ca va rassurer martinced. :mrgreen:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

pana 22gts a écrit : sam. 1 févr. 2020 17:51 je connais le monde des dépanneurs :en général ils proviennent de casseurs,pendant le w.e;je vois bien une personne saisir l'opportunité de monter dans une panamera,attention aussi au niveau de carburant ,je suis le :diable: du forum :mdr3:
J'ai envoyé une photo du compteur kilométrique + voyant rouge / message d'erreur à l'assistance et vérifié qu'ils aient bien mis l'info dans le dossier. Quand la voiture arrivera au CP je demanderai qu'ils vérifient : je l'avais fait la dernière fois car la aussi la voiture avait également passé une nuit je ne sais où.

Cela ne m'amuserait pas, surtout quand la voiture indique un gros sigle en rouge qui dit "puissance moteur réduite", mais ils auraient du mal à faire cela et à passer inapercu (je les vois mal reprogrammer le boitier pour faire rouler les kilomètres en arrière alors que la voiture va justement au CP pour passer à la valise).

Ceci dit j'ai bien insisté pour que ma femme, qui parle mieux espagnol que moi, leur précise bien que la voiture indiquait un message très grave de défaillance moteur et que la voiture ne pouvait plus rouler du tout :)
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

pana 22gts a écrit : sam. 1 févr. 2020 17:51 je connais le monde des dépanneurs :en général ils proviennent de casseurs,pendant le w.e;je vois bien une personne saisir l'opportunité de monter dans une panamera,attention aussi au niveau de carburant ,je suis le :diable: du forum :mdr3:
Le risque de se faire piquer le carburant, je suis d’accord avec toi. C’est assez commun
Quant au rêve de monter dans une Panamera il faut relativiser. On n’a pas des Bugatti
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Alixal68 a écrit : sam. 1 févr. 2020 18:26
cdhainaut a écrit : sam. 1 févr. 2020 15:06 Le tout c’est de ne pas multiplier et ne pas empiler les assurances, pour limiter la sur assurance : si tu as la PA peut-être pas besoin de prendre une assurance 0km à côté, si la PA le comprend. Etc etc
tu éclates un pneu, la PA te facturera la prise en charge mais pas ton assurance; la PA ne couvre que les immobilisations dues à une panne purement mécanique couverte par la PA
Entièrement d’accord avec toi
Les 2 (assistance PA et assistance du contrat d’assurance)sont parfois complémentaires
Lorsqu’on appelle une des 2 le plus important est de ne pas dire que l’assistance est couverte par un autre contrat
Ça évite les parties de Ping pong
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

martinced a écrit : sam. 1 févr. 2020 12:04
Paul1162 a écrit : sam. 1 févr. 2020 06:23 Alors, des nouvelles?
Comment s’est passé le remorquage?
Alors les mecs ils sont foireux... La PA je leur demande : "Il est 17 h, le CP ferme à 20 h, aurez-vous le temps d'amener la voiture avant que cela ne ferme ?" et ils me disent "aucun soucis".

Finalement les dépanneurs arrivent à 19h30, tergiversent pendant 20 minutes et du coup évidemment le CP dit qu'il n'attendra pas, que ce sont des employés, qu'à 20 h c'est fermé, que le samedi l'atelier n'est pas ouvert, qu'ils ne peuvent la réceptionner que lundi.

Du coup le dépanneur "ah ben on va garder la voiture chez nous pendant deux jours".

Super, la dernière fois le mec devait partir tout de suite au CP (de Toulon) puis finalement il a attendu 24 heures. Ici c'est 48 heures.

La prochaine fois j'attend le lundi matin et la confirmation que le CP attend la réception de la voiture avant de laisser la PA envoyer une dépanneuse.

Je leur ai dit que je n'étais pas content du tout qu'on vienne chercher ma voiture à la maison pour la laisser 48 heures je ne sais où mais ils ne pouvaient pas renvoyer la dépanneuse lundi alors qu'elle était déjà là :pleur4:
Même si tu avais pris la précaution de demander s’il était encore temps , la leçon qu’on peut tirer est que si notre voiture tombe en panne à la maison il faut prendre le temps de planifier la prise en charge
Vendredi à 17 heures :mur: , tout le monde n’a qu’une idée en tête..... partir en week end
Répondre