[Estelle] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
JLD
Drogué
Drogué
Messages : 691
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Émirats Arabes Unis
Panamera : 970.1 4S

Re: [Estelle] Bonjour à tous

Message par JLD »

martinced a écrit : sam. 29 févr. 2020 15:58
Estelle a écrit : sam. 29 févr. 2020 14:19 Bonjour à tous
Je me présente, Estelle, 35 ans du Grand Est, mariée et 1 petit garçon 😉
Nous roulons Vw depuis longtemps mais fan de Panamera.
Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir apprendre sur cette magnifique voiture qui est désormais accessible pour nous et peut-être qu'un jour nous en ferons l'acquisition de 😉🤗
Bienvenue,

ici c'est madame qui a mis le véto sur une deuxième 911 à la maison et qui voulait une voiture de bon père de famille. J'ai ramené une Panamera. Madame la conduit parfois, mais plutôt sur autoroute (elle n'est pas trop à l'aise en ville vu les dimensions de la Panamera). Honnêtement j'en suis enchanté :super:
"Bon père de famille"

Mouais la bonne excuse. C'est comme de dire "Madame voulait une familiale du coup j'ai pris une RS6" :mrgreen:
970.1 Panamera 4s yachting blue metallic.
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Mouais la bonne excuse. C'est comme de dire "Madame voulait une familiale du coup j'ai pris une RS6" :mrgreen:
Ah ah évidemment... Par ailleurs à l'école où va ma fille un papa a une RS6 préparée par ABT (730 ch, 25 exemplaires dans le monde). Et je vois parfois sa femme conduire la voiture ::d
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Estelle a écrit : sam. 29 févr. 2020 17:10C'est moi qui devrai la rouler et monsieur le week end 😋 mais on essaye de vraiment bien se renseigner avant un tel achat ... on rentre quand même dans la grande famille "Porsche" 😊😊
Franchement pour moi c'est un excellent choix pour rentrer dans la famille Porsche : en général tout le monde à la recherche d'une Porsche 4 portes veut un Macan ou Cayenne d'occasion. Je trouve la cote du Macan d'occasion trop haute pour ce que c'est (à cause de le demande folle).

La Panamera, pour moi (et beaucoup ici), c'est un bon cran au-dessus et l'avantage c'est que ce n'est pas plus cher que bien des voitures neuves qui ne boxent pas mais alors là pas du tout dans la même catégorie.

Pour rouler au quotidien j'ai choisi une "petite" Panamera V6 atmo / 300 ch. C'est légèrement plus économique qu'un V8 mais pas de quoi fouetter un chat non plus.

Le truc à savoir : beaucoup de gens qui ont essayé la mienne l'a trouve trop grande / trop encombrante. Mais on s'y fait très très vite : après quelques jours j'étais habitué aux dimensions.

Caméra de recul indispensable si usage quotidien à mon avis (beaucoup l'ont mais pas toutes).

Bonne recherche !
Répondre