Pas29 a écrit : ↑dim. 22 mars 2020 10:15
La première choses est l'énergie c'est le cerveau de la voiture , si tu n'a pas l'énergie nécessaire en l'occurrence ici la batterie semble HS . Les calculateurs peuvent donnés de fausses informations , des codes défauts qui n'ont pas lieux etc etc .
Pour essayer de voir plus loin sans aller ds la panique , je dirai qu'il faille remplacer cette batterie dans un premier temps . Peut-être cette voiture a été sur un parc pendant un certain temps ???
acheté à un particulier? , un garage ? si c'est le cas d'un garage contacte celui-ci , et fait remonter tes soucis
batterie , bobine , plus bougies .
Après tu vérifiera le niveau d'huile puisqu'il faut rouler sur quelques km , ainsi qu'une vidange moteur , vidange de la PDK et des différentiels AV AR .
Filtre à air , filtre habitacle .
Là tu sera déjà plus clair .
*Verification plaquettes AV AR , des disques creusés au non ds tolérance ??
Si elle tourne comme un tracteur comme tu le prétends es ce que la distribution est bien calé là le piwi est indispensable.Attention à la dérive sur les variocams sans vouloir créer de psychose .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 22 mars 2020 10:39, modifié 1 fois.
Oui je vais faire ça.
Bon avec le confinement je vais sûrement galèrer à avoir les pièces.
Y a un site que tu me recommande ?
J'ai vue des bobines sur oscaro. Y en a en 12v et en 14v
Change les bougies aussi
La batterie aussi.
Tout va rentrer dans l'ordre.
Attention la batterie vaut mieux aller chez porsche.
Ici les gens qui ont changé eux même ça n'a pas fonctionné.
Bonjour, vu le prix que tu l'a payer, tu pourrais la déposer chez Porsche, pour faire un point complet. Il y a une dose d'inconscience à acheter une tel auto en panne sans en connaître les causses.