J’ai actuellement une Chrysler 300C et je cherche sa remplaçante, le panamera 4s fait partie des choix possibles ( ou s5 ou a7 tfsi ou Audi A8 4.2 )
Voilà donc je viens voir les coûts, les pannes récurrentes, ou améliorations possibles.
Merci !
Quel moteur ta 300C (le diesel ou le Hemi )?
Sans vouloir manquer de respect à la 300C (j'en ai eu une pendant quelques mois en 2003), celle-ci n'a aboslument rien à voir avec la Panamera, dans tous les domaines, de la finition aux performances en passant pas le comportement ou l'image.
Que recherches-tu dans ta future voiture?
allroadusa a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:25
Bonjour Mat77.
Bienvenue sur LE forum Panamera.
Quel moteur ta 300C (le diesel ou le Hemi )?
Sans vouloir manquer de respect à la 300C (j'en ai eu une pendant quelques mois en 2003), celle-ci n'a aboslument rien à voir avec la Panamera, dans tous les domaines, de la finition aux performances en passant pas le comportement ou l'image.
Que recherches-tu dans ta future voiture?
Effectivement c’est pas la même gamme, mais pas le même prix non plus (44000€ Pour un v6 diesel bien équipé de base il y 13 ans ) la panamera commençait à quel prix ?
J’ai le diesel et c’est actuellement mon véhicule principal, effectivement ça n’a rien à voir avec une panamera.
Ce que je recherche c’est une voiture qui me plaît esthétiquement et avec plus de 350cv, ce sera une voiture secondaire pour faire environ 10-15000km par ans.
Mais j’aime aussi beaucoup l’a8 D4, je trouve l’a7 magnifique mais la boîte s-tronic me fait peur et la s5 v8 j’ai peur qu’elle soit trop petite, j’ai quand même l’habitude à très spacieux avec la 300C
Voilà pourquoi je viens voir ici
Fait toi plaisir , c'est une voiture qui reste cher surtout en entretien , prépare un petit matelas de billets de(500 ) .
Mais quelle voiture je viens de chez Audi avec une A6 4F allroad qui est une très bonne voiture également , mais qui n'a rien à voir avec une Panamera .
J'ai découvert la joie avec cette voiture et je suis en apesanteur
PS si tu peu prend le plus gros moteur car ça déménage sec
Sinon la 4S et GTS sont plus intéressante pour la carte grise car moins de 35cv , et ne pas oublier que se sont les derniers atmosphérique , et je pense qu'il vont prendre de la valeur dans le temps ...
Effectivement 4s et 30cv fiscaux c’est bien j’aurai un budget de 30k€ Et pour l’entretien je me doute que c’est pas une clio
J’ai un peu l’habitude de grosses factures avec ma 300C