Page 3 sur 5

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : mar. 7 juil. 2020 06:59
par Paul1162
Je comprends que ta voiture est neuve et vient de sortir de concession
Cette prise en charge n’est absolument pas digne de l’assistance Porsche
Relis le fascicule d’assistance
Une voiture de remplacement me paraît une obligation
De nombreuses autres compensations sont dues:5 jours de véhicule de location, nuits d'hôtel, rapatriement.....
Je suppose que tu as aussi une assistance sur ton contrat d'assurance qui peut venir en complément

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : mar. 7 juil. 2020 08:11
par jmro
C'est vraiment pas de bol, une voiture neuve en plus, je comprends que ce soit très désagréable ce genre de chose. En plus, l'assistance Porshe n'est pas sérieuse. Peut-être un défaut de fabrication du radiateur, tiens-nous au courant.

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : mar. 7 juil. 2020 08:14
par Mikau13
Pour le coup c’est vraiment pas de chance mais ça va rentrer dans l’ordre même si c’est mal parti

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : mar. 7 juil. 2020 08:29
par bigremi
On peut comprendre ta déconvenue, voire ta colère ! :mur:

Peut être quelque chose de mal serré qui a bougé... J'espère qu'ils vont vite trouver la panne ! :/

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : mar. 7 juil. 2020 16:32
par Pat1009
Hello Sebastien
En effet tristement désolant ces 1ers km...espérons qu’il n’y ai rien de long à réparer. Tiens nous au courant

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : mer. 8 juil. 2020 23:29
par Haderach
Je ne connais pas encore l’origine de la panne, mais c’est plus grave qu’une simple durite. Il semble que le radiateur soit défectueux. Vous tiendrai informé. Dans l’intervalle, Porsche Levallois, qui m’a vendu la voiture, prend en charge le prêt d’une Panamera hybride par le garage de Clermont. Décision prise semble-t-il après un petit coup de pouce de “la hiérarchie ». bref, histoire à suivre.

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 06:29
par Paul1162
:clap:
Normal et juste

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 07:24
par Khan
Ca s'arrrange un peu ... à suivre, merci pour ces infos

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 07:28
par allroadusa
Mouais... Y a pas applaudir. C'est bien le minimum et le fait que ce genre de prêt ne soit pas automatique et immédiat est révélateur d'un niveau de service absolument lamentable. On parle d'une voiture NEUVE !
Rappelons qu'un prêt quel qu'il soit ne remplace JAMAIS sa propre voiture qui, bien que neuve doit passer entre les pattes sales d'un mecano. Pas de délai fourni pour la réparation, pourtant 48 h après la panne, pas d'information fournie au client et pour seule excuse une sombre histoire de facturation entre CP avec intervention hypothétique du patron... Ils ont dû bosser chez Vogica c'est pas possible! :mur:

Re: [Haderach] Bonjour

Posté : jeu. 9 juil. 2020 19:59
par bigremi
Je plussoie !!!

L'erreur est humaine.. un radiateur passé à côté d'une procédure ISO....pas glorieux...mais quand tu achètes un produit NEUF que ce soit une télé ou une auto qui vaut le prix d'un appartement... :mur: un commercial digne de ce nom ne devrait pas tergiverser... Priorité numéro 1... Satisfaire le client ... Et peu importe les moyens !!! Quand on est fautif, on assume...et je sais de quoi je parle, dans mon métier lié à l'industrie, on ne peut se permettre de décevoir un client...

Que ce soit Porsche ou autre, le service client se perd et c'est vraiment désolant... :rougefaché: et ça m'irrite au plus au point... X(

Enfin je te souhaite que ça s'arrange vite..mais c'est un coup à changer de marque...qui se dit Premium...