Anomalie remplacement frein

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
younessnet
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 1 an 11 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Re: Anomalie remplacement frein

Message par younessnet »

Bonjour,

J'ai eu même problème lorsque j'avais changé les disques et plaquettes, la solution c'est de faire un calibrage ensuite effacer le défaut, le calibrage se fait avec une valise de diag en 8 étapes.
Chicoschicas
Débutant
Débutant
Messages : 1
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Chicoschicas »

Bonjour avec un peux de retard je répond aux forum concernant le soucis « anomalie frein de parking «le soucis viens de la batterie qui n est pas à sont maximum de la charge …. Moi même j ai une Panamera qui est suivis en temps et heure chez Porsche et eux même
On mis 3 mois à régler le soucis et Porsche Allemagne leurs a dit d ou venait le problème … ( petit message qui peut servir pour d autre porschiste 😉
Avatar du membre
XeluS
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 3 ans 11 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par XeluS »

Bonjour à tous,

Le problème a été résolu en effectuant un calibrage des freins via le pc.

J’ai pu le faire moi même avec mon Icarsoft Pro Por2. Il faut lancer le calibrage et ensuite effectuer 8 tours à moins de 20km/h et s’arrêter et démarrer à chaque fois qu’il l’indique. Une fois le calibrage fait, l’erreur s’en va.

Concernant la batterie, en effet, une batterie faible est source de plusieurs messages d’erreurs possibles. Lors de ma batterie faible, j’ai eu comme symptôme un sapin de noel sur le compteur et le système START/stop non fonctionnel et démarrage du véhicule difficile.

J’espère que ça pourra aider des personnes dans le meme cas.

Bonne soirée.
Olivier
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Merci à tous les deux :merci:
Répondre