Ce qui est regrettable c'est que même avec un kit ou une galette tu ne pourra reprendre la route comme avant la crevaison ds le parcours .
Moi qui aime rouler la nuit pour des questions de commodités , je trouve un peu précaire cette solution .
Heureusement que la crevaison est rare tout même .
Pour mettre des runflats ils faut des jantes
prévues pour, mais la sanction serait la même limite de vitesse et surtout la plupart du temps remplacement du pneu
Pat1009 a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 10:06
Pascal rien ne t’empêche de garder dans le coffre à l’année une roue complète pour ceux qui ne transportent pas des frigos...
Oui mais Patrick il faudrai 2 jantes au total , suivant sur quel train roulant tu as l'avarie
Et si madame ne peu plus y mettre ses bagages , en lui expliquant qu'il faut 2 pneumatiques ds le coffre , on risque l'incident diplomatique
Pat1009 a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 10:06
Pascal rien ne t’empêche de garder dans le coffre à l’année une roue complète pour ceux qui ne transportent pas des frigos...
Oui mais Patrick il faudrai 2 jantes au total , suivant sur quel train roulant tu as l'avarie
Et si madame ne peu plus y mettre ses bagages , en lui expliquant qu'il faut 2 pneumatiques ds le coffre , on risque l'incident diplomatique
Les vêtements tout autour des pneus pour bien les caler dans le coffre, à la méthode Marie Kondo.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PNK pour son message (3 au total) :