faut pas avoir peur des kilometres sur ces voitures la. c est pas un 1.6 turbo mais un 4.8 V8 atmosphérique.
a 125000 km elle est a peine rodée la mémère, c est fini le temps ou les bagnoles elles faisaient des joints de culasse ou autres maladies des voitures des années 80.
bien entendu il n'y a pas que le moteur dans une voiture mais ca sur un essai routier tu peu te rendre compte de ce qui cloche.
je peu comprendre que l ont veuille acheté la voiture la moins kilométrée et c est normal mais je préfère et de loin une voiture ayant 150000 km ou plus mais qui a fait pour beaucoup de l autoroute a une voiture en ayant 80000 ou un peu plus ayant surtout fait du "pan am'.
et c est dommage car avec ce raisonnement, ont ne voit plus de belles voitures sur les routes, les mecs n'osent pas sortir leurs caisses car a chaque kilomètres avalées avec leurs autos ils voient des sous en moins lors de la revente.
Je suis tout à fait d’accord avec toi.
N’oublions pas que nos belles, très belles voitures si elles sont pour nous des œuvres d’art sont avant tout un ensemble de mécanique d’acier et autres matières qui ne demandent qu’à rouler. On n’abîme pas une voiture en la faisant rouler
Et puis après 120000km, les gros frais sont bien souvent derrière. Moi je préfère acheter une panamera à 120000 km plus tôt qu’à 90 ou 100000. Bon c’est vrai que si j’avais les moyens je l’achèterai neuve ou avec 30-40000km.
Comme exemple je peux parler de mon Cayenne v8 acheté à 980000km. J’ai été beaucoup embêté (pour rester poli) au debut. Mais depuis qu’il a passé les 140000km, aucun problème. Il en a 165000 maintenant. Je touche du bois.
Cup 40 est un garage ancien avec une bonne réputation mais il est aussi spécialisé dans l'import de 911, notamment italiennes. Sur ses photos, les voitures sont souvent en WW. C'est pas pour autant que c'est mal mais ca explique les prix attractifs qu'il propose souvent.
pour ma 996 je l'avais pas mal regardé et j'avais préféré un modèle en France depuis longtemps mais un peu plus cher.
Le W est une plaque professionnelle, elle nous permet de circuler avec les véhicules.
Le WW c est pour les particuliers. C est une immatriculation provisoire en attendant la définitive. Mais il est interdit de vendre un véhicule et de faire une cession avec un CPI. Donc je me demande pourquoi le garage cup40 fait des WW sur des véhicules non vendu.