Bonjour à tous, je déterre un peu ce post pour une petite info et un petit message concernant ce vendeur.
Peut être aurais je du faire un nouveau post, mais il me semble que ce que je vais dire est dans la continuité.
Certains d'entre vous le savent, je suis en position délicate avec un "garage", c'est à dire que j'ai acheté une voiture (et donc payé) que je n'ai jamais reçue, mais à cette heure la dette n'est pas remboursée (et pour cause, je pense qu'il ne peut pas)... Mon avocat gère à présent l'affaire (espérons que ça mène à quelque chose).
Il s'agit de RSM AUTOSPORT à Capbreton... Le digne phoenix de CUP40, la même personne, les mêmes techniques. Il est présent sur le bon coin avec une vingtaine d'annonces (dont la voiture de "prêt" qui est dans mon garage!!!

), donc méfiez vous d'autant qu'à présent il est répertorié à Dax et non plus Capbreton.
Ça c'était la partie info...
Pour la partie message, la voilà: j'ai fait un signalement à la DGCCRF, via le site signal.conso.gouv.fr. Il se trouve que si d'autres personnes du forum ont des litiges avec cette société, il serait bon qu'ils fassent aussi un signalement. De tout ce que j'ai pu lire (un peu tard, malheureusement), je ne suis pas le seul. Or seul un certain nombre de signalements permettra l'ouverture d'une enquête... Avis aux courageux (ou simplement comme moi rageux)! Si certains membre de ce forum sont aussi membre du forum "porsche 996-997", peut être peuvent ils relayer le message car je me suis aperçu que le vendeur avait fait des ravages la bas aussi!!