[Garage] cup40 à Capbreton

Partagez vos expériences, bonnes ou moins bonnes...
Manu95
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Garage] cup40 à Capbreton

Message par Manu95 »

:P tout dépend de comment la terre était place à ce moment :mdr3: vu la conson je montais hahahah
tartinette88
Accroc
Accroc
Membre depuis : 2 ans 11 mois

Message par tartinette88 »

Bonjour à tous, je déterre un peu ce post pour une petite info et un petit message concernant ce vendeur.
Peut être aurais je du faire un nouveau post, mais il me semble que ce que je vais dire est dans la continuité.
Certains d'entre vous le savent, je suis en position délicate avec un "garage", c'est à dire que j'ai acheté une voiture (et donc payé) que je n'ai jamais reçue, mais à cette heure la dette n'est pas remboursée (et pour cause, je pense qu'il ne peut pas)... Mon avocat gère à présent l'affaire (espérons que ça mène à quelque chose). :aille2:
Il s'agit de RSM AUTOSPORT à Capbreton... Le digne phoenix de CUP40, la même personne, les mêmes techniques. Il est présent sur le bon coin avec une vingtaine d'annonces (dont la voiture de "prêt" qui est dans mon garage!!! :mur: ), donc méfiez vous d'autant qu'à présent il est répertorié à Dax et non plus Capbreton.
Ça c'était la partie info...
Pour la partie message, la voilà: j'ai fait un signalement à la DGCCRF, via le site signal.conso.gouv.fr. Il se trouve que si d'autres personnes du forum ont des litiges avec cette société, il serait bon qu'ils fassent aussi un signalement. De tout ce que j'ai pu lire (un peu tard, malheureusement), je ne suis pas le seul. Or seul un certain nombre de signalements permettra l'ouverture d'une enquête... Avis aux courageux (ou simplement comme moi rageux)! Si certains membre de ce forum sont aussi membre du forum "porsche 996-997", peut être peuvent ils relayer le message car je me suis aperçu que le vendeur avait fait des ravages la bas aussi!! :berk1: :rougefaché:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tartinette88 pour son message (5 au total) :
JAJAMarcus13190Pat1009Pas29JD993
Classement : 35.71%
Team pieton... 8|
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

Merci pour l'info...ça pourrait servir à ceux qui recherchent leur Panaméra en ce moment. :super:

C'est vrai que lorsque je recherchais ma belle. J'avais remarqué ce vendeur qui proposait des offres assez alléchantes. Mais un examen un peu plus approfondi des annonces laissaient paraitre une méconnaissance totale de ce qu'il vendait :mur:
Il y en a un petit aperçu sur le forum dans la rubrique "les mécréant du bon coin"
Et les avis google sont parfois un bon indicateur aussi je trouve.

:merci:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Merci pour ce retour :super:
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
JD993
Débutant
Débutant
Membre depuis : 8 mois

Message par JD993 »

Bonjour, je passe ici juste pour vous confirmer les dires des précédents messages, j’en ai était victime moi aussi et je me retrouve avec une 993 en pièce détachée qui n’a pas roulé depuis 4ans (c’est long les procédures judiciaires… :rougefaché: )
Maintenant il semble s’être clamé puisque qu’il ne fait plus de Porsche mais uniquement des range rover… son nom maintenant c’est InvesAuto23 à Mouscardes un peu plus dans les terres que Capbreton.
Bref attention avec ce personnage, ne vous faites pas avoir comme beaucoup…

Ps: @tartinette88 ta procédure a t’elle aboutie ou est ce toujours en cours ? Mp si tu veux…
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur JD993 pour son message (3 au total) :
Marcus13190Pas29Pat1009
Classement : 21.43%