[Panamera TSHE] Présentation Sport Turismo Turbo S E Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1486
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [Panamera TSHE] Présentation Sport Turismo Turbo S E Hybrid

Message par snuck74 »

En dégonflent les pneus, ça devrait passer :happy1:
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

Bon, retour hier de Ratisbonne avec ma voiture... ou plutôt, mon avion!
J'avais déjà des voitures sûres et rapides, mais là, on est juste dans une autre monde.
:ghee:
L'accélération est sans fin, jusqu'à... 300km/h... et une petite pointe à 303km/h (sans avoir pu aller à fond), pour rattraper le petit Suisse avec sa RS6 blanche, qui n'a pas encore dû se remettre de se faire déposer de la sorte, avec sa caisse qui est pourtant déjà très performante. :hehe: A mon avis, rentré chez lui, il y a mis le feu... :hehe: :hehe:

Et le freinage PCCB: Incroyable! la bagnole s'enfonce dans le sol, et vous pouvez recommencer 30 fois d'affilée sans jamais avoir la moindre faiblesse au freinage. 8/ :| Jamais rien vécu de tel. :super: :super: :clap:

Bref, je suis bluffé par la maîtrise Porsche, et sans déconner, la turbos S E Hybrid, sur Autobahn, je pense que c'est l'équivalent d'une super car, le confort en plus! :diable: :merci:
Avatar du membre
jprs
Drogué
Drogué
Messages : 618
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Localisation : Landes
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par jprs »

:super: :clap: :super:
Avatar du membre
JAJA
Accroc
Accroc
Messages : 291
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par JAJA »

Bon , je sais ce qu'il me reste à acheter... ;-) :ange:
V6 3.0 D 2012 :adore: :coeur:
Poitiers 86 ;-)
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
Fabulous
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 2 ans 6 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par Fabulous »

Salut !
Superbe véhicule :hehe: une machine de guerre !
J'ai une sport turismo en craie et aussi le PCCB ::d voir ma présentation :ghee:
Pour les roues de vélo - Si tu aimes le beau matos :) MaKadamm evora :clap:
Bon roulage !
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Panamera TSEH a écrit : ven. 1 oct. 2021 09:59 Bon, retour hier de Ratisbonne avec ma voiture... ou plutôt, mon avion!
J'avais déjà des voitures sûres et rapides, mais là, on est juste dans une autre monde.
:ghee:
L'accélération est sans fin, jusqu'à... 300km/h... et une petite pointe à 303km/h (sans avoir pu aller à fond), pour rattraper le petit Suisse avec sa RS6 blanche, qui n'a pas encore dû se remettre de se faire déposer de la sorte, avec sa caisse qui est pourtant déjà très performante. :hehe: A mon avis, rentré chez lui, il y a mis le feu... :hehe: :hehe:

Et le freinage PCCB: Incroyable! la bagnole s'enfonce dans le sol, et vous pouvez recommencer 30 fois d'affilée sans jamais avoir la moindre faiblesse au freinage. 8/ :| Jamais rien vécu de tel. :super: :super: :clap:

Bref, je suis bluffé par la maîtrise Porsche, et sans déconner, la turbos S E Hybrid, sur Autobahn, je pense que c'est l'équivalent d'une super car, le confort en plus! :diable: :merci:
Je suis d'accord: ce constat est d'ailleurs valable quel que soit la Panamera. Je n'avais jamais expérimenté une voiture aussi stable à très haute vitesse. La Panamera 970.1 Turbo prend 300 cavec une stupéfiante facilité que bien des supercars incapables de proposer de même lui envient.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6206
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Cette turbo S E Hybrid.. on en rêve tous :cote:

On attend ton annonce de revente pour postuler.. dans.. 5-6 ans ! :mrgreen: :malin1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Shredder
Accroc
Accroc
Messages : 324
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Shredder »

Qui sait… il y en a peut-être une qui va se libérer bientôt ;-)
Avatar du membre
talbot
Drogué
Drogué
Messages : 896
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Localisation : Yvelines
Panamera : 971.1 Turbo
Participant x 2

Message par talbot »

idéalement, je prendrais la même mais le prix est encore élevé X(
Avatar du membre
Shredder
Accroc
Accroc
Messages : 324
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Shredder »

Sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, je pense qu’elle restera cher sur le marché de l’occasion.
En 2019, sur les 504 immatriculations de 971 hybride, seules….16 étaient des turbo s :mur:
On parle donc d’une voiture qui se vend grosse modo à 700-800 exelplaires par an, et dont le sommet de la gamme représente autour de 2% des ventes.
Aujourd’hui il y a en moyenne 2 a 4 exemplaires en vente sur lacentrale à moins de de 120k€, mais il faut être pres à mettre cette somme dans un véhicule qui a 4 ans et plus de 80 voire 100 kkm…
Répondre