[Alexcab996] Cherche 911 à 4 portes !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [Alexcab996] Cherche 911 à 4 portes !

Message par Pas29 »

Je pense que c'est le couts qui rebutent les plus récalcitrants qu'a à leurs utilités certains diront qu'ils n'ont pas vocations à faire du circuit ... C'est pas tout à fait comme ça que je vois la chose , le freinage c'est la sécurité à quelques cm de moins si on peu éviter l'accident et si la voiture peu être stoppé nette c'est une bonne chose pour soi et sa famille .
La voiture fait aussi près de 2T ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
alexcab996
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par alexcab996 »

jmro a écrit : mer. 2 sept. 2020 18:48 Les plus grands détracteurs des freins Céramiques, ce sont ceux qui n'en ont pas. :langue2:

Ou ceux qui ont fait un emprunt pour les remplacer ::d
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Il faut un peu de sous de coté quand même si tu as une Panamera , sinon c'est pas prudent ;)
Pour revenir aux disques ils font la durée du véhicule entre 200000/300000km normalement .
Après c'est toujours pareil comment auront -ils étés utilisés ?????
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
alexcab996
Débutant
Débutant
Messages : 19
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par alexcab996 »

Je suis d'accord avec toi mais débourser 8000 € en freins sur une voiture que tu as acheté 50.000 € et qui perd gentiment et tranquillement de la valeur, je trouve pas ca "raisonnable". Économiquement ca n'a pas beaucoup de sens. Le plaisir n'exclut pas un soupçon de raison ;)

les disques céramiques sont plus costauds mais tu n'est jamais à l'abri d'un gravier coincé sur une sortie circuit ou autre.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Une Panamera coûte cher, et je ne pense pas que la raison à avoir dans la passion.
50000 € dans une voiture qui en coûte neuve 150 000€ ca reste une bonne affaire.
En ce qui me concerne, qu'ellle est des disques céramiques, qu'elle consomme de l'essence, qu'il fasse lui faire un entretien dans un CP, je m'en fous, ca coûte cher mais les passions n'ont pas de prix, sinon je laisse le rêve de côté.
Il est bien entendu que je parle bien de mon cas, après chacun voit midi à sa porte
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Tiens c’est vrai quand j’ouvre ma porte là où j’habite je vois le midi :mdr3:
:dehors: :drapeaublanc:
Répondre