PannyGTS a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 07:24
Belle machine à plaisir......... @panamera TSEH.......
Ça roule aussi chez moi.......9000 kms à l’année.
8747951C-B884-436F-8651-7E2D38001540.jpeg75594024-6751-48C2-B96A-949B9A10697A.jpeg396D68A4-0E05-4440-ABE7-29491776AC84.jpeg
Sportivement.
Il est tellement classe ton garage Panny !!!
Merci Manu Conçu pour et avant l'achat de la Panamera.................Pour qu'elle soit immédiatement bien chez elle
MrVNoff a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 07:34
En fait je comprends pas votre délire anti ethanol...
Il n’y a strictement aucun risque pour les moteurs, injecteurs et autres pièces.
Les seuls inconvénients: changement de bougies et bobines plus souvent du à l’allumage plus demandeur
Surconsommation de 15%
Sur un réservoir de 100L tu met seulement 50/70€ de plein suivant ou tu prend ton e85
Au 98 tu met à l’aise 140€.... pour 1L/100 de moins.
Je roule depuis 2 ans en moteur TSI preparé en stage 2 avec éthanol et je n’ai eu strictement aucun problèmes... j’ai des amis qui sont en RS4/RS5 et c63S en e85 et ils n’ont aucun problème
L’éthanol a l’époque ça détériorait les durites etc mais c’est bien fini cet époque ^^
Article lu en entier @Pascal, merci de cet input
Le paragraphe sur la garantie moteur qui passe du constructeur à celui du boîtier résume bien la problématique. Et la limite des 14cv.
Chacun prend ses risques. Tant que l’on ne touche pas à autrui.