Un bonheur à conduire hormis quelques petits désagréments :
- des craquements dans le tableau de bord en roulant
- un bruit côté AVG sur les dos d'âne. Curieux puisqu'elle sort du contrôle technique et de la révision des 90000 chez Porsche
Screenshot_20201029-210446__02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci !!
A un particulier !
Non, les bruits du tableau de bord c'est très léger et je vais arranger cela facilement.
Les bruits à l'avd, je ne les avais pas entendus à l'essai puisque nous n'avions pas croisé de dos d'âne...
Ils ressemblent à une biellette de barre stabilisatrice. Si ce n'est que ça, la pièce vaut 45€... Mais ça m'étonne que le CT n'ait rien signalé.
Ni le CT ni la révision chez Porsche ne va t’informer de ces désagrément bien connus de tous sur ce forum.
Les bons conseils du forum avant un achat permettent souvent de s’affranchir de ces surprises au niveau du train avant.
Klong klong avant droit : changer les 2 bras supérieurs
Grincements : silent-blocs barres stab à changer en premier et si persistance du bruit faire changer les silent-bloc des triangles inférieurs
Alixal68 a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 21:38
Ni le CT ni la révision chez Porsche ne va t’informer de ces désagrément bien connus de tous sur ce forum.
Les bons conseils du forum avant un achat permettent souvent de s’affranchir de ces surprises au niveau du train avant.
Klong klong avant droit : changer les 2 bras supérieurs
Grincements : silent-blocs barres stab à changer en premier et si persistance du bruit faire changer les silent-bloc des triangles inférieurs
Merci pour ces précisions. Je vais creuser la question prochainement alors..