Merci les amis
J’ai été bluffé par la polyvalence de cette voiture aujourd’hui, avec un spectre allant du grand confort à la sportivité, le tout dans un environnement qui a juste ce qu’il faut de luxueux.
Pour être honnête je m’attendais au confort mais je n’avais pas anticipé un comportement si affuté, précis... à 2.3 tonnes c’est vraiment incompréhensible.
Félicitations pour ton acquisition, la qualité de fabrication est à la hauteur de son prix.
Malheureusement les CP ne sont pas toujours à la hauteur de cette qualité, mais ça c'est une autre histoire.
Merci
Les photos de l’intérieur ne permettent pas d’apprécier complètement l’état: quand je suis passé la prendre (elle vient d’un CP en Allemagne, donc je n’avais pas pu la voir autrement qu’en photo avant...), je me suis presque demandé si elle avait déjà été conduite... pourtant elle a 14 000 bornes et 3 ans. Au téléphone le CP m’avait prévenu qu’elle était parfaite: le premier propriétaire ne l’Utilisant qu´une a deux fois par mois pour partir en week-end...
En revanche, moi je vais l’utiliser un peu plus
Félicitations comme la mienne au mois d'août voiture d'un collaborateur de l'usine (30.000km) comme neuve avec covering sur tout l'avant plus housse intérieur et extérieur...chargeur électrique mural.
Depuis 26.000km plus tard et toujours le même bonheur .