Voyant capteur pression

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FARES
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Re: Voyant capteur pression

Message par FARES »

Ntk974 a écrit : lun. 1 févr. 2021 20:17 aie :/ !
c’est réparable ?
Oui c’est réparable.
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Message par FARES »

Pat1009 a écrit : lun. 1 févr. 2021 20:21 Selon les km parcourus sur le même train peut-être faut-il changer les 2 pneus ...pour un meilleur équilibrage
Le 2 pneus arrières sont encore bonnes.😉
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Message par bigremi »

FARES a écrit : lun. 1 févr. 2021 20:40
Ntk974 a écrit : lun. 1 févr. 2021 20:17 aie :/ !
c’est réparable ?
Oui c’est réparable.
J'ai eu le coup je regonflais toutes les semaines..je ne voyais pas le clou sans être sur un pont...une mèche posée qui a tenu jusqu'à la fin du pneu 👍
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Message par Pas29 »

Une mèche sur un pneu qui peu monter à 280 km/h :cote:
Je sais je suis taquin , mais je ne vaudrai pas qu'il t'arrive une sortie de route :copain: .
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Message par Pas29 »

Je crois qu'il soit pas conseillé de travailler de cette manière sur un pneu ZR
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Message par bigremi »

Pas29 a écrit : lun. 1 févr. 2021 20:59 Une mèche sur un pneu qui peu monter à 280 km/h :cote:
Je sais je suis taquin , mais je ne vaudrai pas qu'il t'arrive une sortie de route :copain: .
Demande l'avis de pana22gts ....il avait conclu que c'était une solution acceptable :P
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FARES
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Message par FARES »

Il l’a réparé en mettant une mèche, je sais pas c’est la meilleure solution où pas, mais le voyant est disparu. :Drive:
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Message par Khan »

l ideal c'est la réparation par l'intérieur du pneu . un peu plus cher mais plus efficace
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Message par Ntk974 »

jess007 a écrit : lun. 1 févr. 2021 21:09 Le mieux est de mettre un clou de l'autre coté ( le même de préférence ) et de réparer.
Ca sera symétrique :mdr3:
:hehe: :hehe: :hehe:


Si les pneu sont encore en très bon etat, je mettrait une mèche plutot que changer tout le train arrière.

A la rigeur tu sait que tu a une meche et tu adopte une conduite plus cool pendant quelque temps ( moins de 250kmh, je pense que c’est faisable pour tout le monde lol )
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Message par Pas29 »

Normalement si ton pneu c'est dégonflé c'est plausible que tu es rouler sur sa carcasse et donc là c'est mort .
Si le pneu est reparé , il doit être impecté de par l'intérieur par un professionnel avant ou non la réparation .
Mais je privilégie quand même le remplacement même si faut remplacer les 2 pneumatiques du train roulant suivant l'usure (pas plus de 5mn d'écart entre les 2 pneumatiques)

@Rémi , je ne remet aucunement ce que Jacques à dit surement une situation adapté et bien réfléchi le connaissant ;)
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