[Fuego Rs] Nouveau en 971 turbo

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
fuego rs
Amateur
Amateur
Messages : 38
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Re: [Fuego Rs] Nouveau en 971 turbo

Message par fuego rs »

Paul1162 a écrit : jeu. 4 févr. 2021 07:57 Merci Manu
Je ne m’offusque toutefois pas et trouve en la critique toujours une part constructive
rassurez vous je ne suis pas un habitué de twitter et je ne viens pas sur ce forum pour polémiquer. Pat1009 a visiblement eu le même ressenti que moi au moins sur la forme de l'intervention de Paul.

Je pense qu'on peut comprendre, je n'ai pas gagné au loto, j'achète ma première Porsche qui ne m'a pas encore été livré et on me dit que j'achète une voiture qui a surement été massacrée... Sur le fond j'entends la remarque sur la forme moins.

C'est bien Paul que tu ne le prenne pas mal, je sais que certains ne sont pas passionné et c'est leur droit. Tu auras remarqué que je t"avais quand même mis dans la case passionné ;) d'ou mon étonnement quand au traitement de la voiture.
Ton explication a clarifié la raison de ta remarque donc tout est clair. Après j'ai également eu l'occasion de faire un stage chez Audi et BMW et je sais que les voitures sont poussées mais pas forcément mal traité.

A Velizy le CP m'a dit qu'au delà de 30% d'usure ils changent la pièce ? je ne sais pas si c'est systématique ou si c'est uniquement pour le Porsche approved ? si quelque'un a la réponse
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

La règle est que quand un CP met en vente une occasion couverte par la Porsche Approved, les pieces d'usure doivent avoir au moins 50% de durée de vie devant elles.
Avatar du membre
fuego rs
Amateur
Amateur
Messages : 38
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par fuego rs »

:super:
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 871
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Message par wraoum »

Juste pour préciser qu'en ce qui me concerne, l'instructeur nous avait indiqué d'y aller mollo pour favoriser la chauffe moteur, ce que j'avais parfaitement compris car c'est ce que je pratique au quotidien. Après je me suis fait un peu plaisir, j'étais là pour découvrir la belle auto. que j'attendais à ce moment là... ;)
Avatar du membre
fuego rs
Amateur
Amateur
Messages : 38
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par fuego rs »

petit retour d'expérience, j'ai déjà fait plus de 1000km en moins d'une semaine. D'abord je l'ai ramené de Lorient avec une conso moyenne de 12.7l en roulant bien ::d
Depuis quand je fais de la ville je fais du 16l et une moyenne autour de 14.4l.
Très satisfaisant pour un moteur aussi performant avec 8 cylindres à remplir!

Seule déception je pensais avoir le volant chau :/ ffant...mais il y a plus grave.

Je me suis déjà fait un launch control, ca envoi grave !
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

:clap: :Drive:
Avatar du membre
vivit
Accroc
Accroc
Messages : 156
Membre depuis : 7 ans 11 mois

Message par vivit »

fuego rs a écrit : mar. 23 févr. 2021 18:24 D'abord je l'ai ramené de Lorient avec une conso moyenne de 12.7l en roulant bien ::d
Tu l'as pris au CP de Lanester? :D
Avatar du membre
fuego rs
Amateur
Amateur
Messages : 38
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par fuego rs »

oui Lanester. J'ai pas trop aimé le commercial mais le boulot a été fait.
Répondre