je vous remercie pour vos retours, c'est amusant certain commentaire... Je me suis peut être mal exprimé

. J'ai bien précisé que chez Audi j'avais divisé la facture par 2 donc oui quand on achète une caisse à 135 000 € on ne cherche pas à gratter 100 balles sur une révision. Moi je parle plus de 800 € voir plus car pour le principe Porsche ou pas j'aime pas être pris pour un pigeon. Quand je vois ce que je paie l'huile que je mets dans ma 911 pour faire du circuit et le prix où ils vendent la leur
Quoiqu'il en soit je vais continuer d'optimiser mon budget par exemple et sauf preuve du contraire je n’achèterais jamais mes pneus en CP.
Pour la Bretagne, effectivement je ne vais pas m'amuser à faire la moitié de la France en large pour une révision. C'est tout simplement parce que j'y ai mes parents et que j'y passe 3 fois par an donc j'aurais l'occasion d'y aller. Je vais également en vacances à AIX, si je dois immobiliser la voiture une journée pour gratter 800 € je prends.
Et bien évidemment la qualité de service m’intéresse car j'ai déjà eu à faire avec Velizy... et j'aimerais éviter.
Turbo20v il est où ton CP à 75€ ça intéressera peut être ceux qui sont dans ton coin ?