[Praxitel] Nouveau du 47 (jour J )

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Praxitel] Nouveau du 47 (jour J )

Message par dav33_17 »

bigremi a écrit : mar. 2 mars 2021 21:42 Moi la mienne était pas PA, j'ai passé les 111 points....et payé ! Et voilà elle est sous PA 1 ou 2 ans selon ton choix
A condition qu’elle soit éligible car si un entretien a été fait hors du réseau c’est mort, si entretient pas fait en temps et en heure, c’est mort et j’en passe... ils sont relativement pointilleux ( l’an dernier ils m’ont fait changer une plaque sous moteur qui avait frotter et la pa refusé de la faire passer si ce cache n’était pas remplacé... ).
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Ben oui...tout ce que tu dis fait partie des 111 points ! Si il t'en manque un, c'est mort (donc entretiens Porsche, pneus OK, disques OK ils envoient même des photos de la carrosserie et de l'intérieur en Allemagne, etc...)
C'est la règle...
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

ca depend si equipée du pse ou non ; dans tous les cas la turbo est de fait moins démonstrative au niveau sonore ; quel est ton budget ?
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

D'abord Bonjour A ce qui m'ont dit bonjour :merci: et merci pour vos commentaires.

Mon budget est 40k€ max, comme déjà dit c'est un achat coup de tête ( et de cœur), j'aimerai en prendre une d'ici début de mois prochain :Drive: quand je dis que c'est un coup de tete :mur: ...

Bref j'ai vu cet artcile https://www.auto-moto.com/occasion/pors ... tml#item=4

3/5 en fiabilité ca fait un peu peur, niveau fiabilité c'est général ou la 4s est plus fiable que la turbo? en sachant que se serait l'inverse sur 996-997 par exemple :cote:
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

bigremi a écrit : mar. 2 mars 2021 23:30 Ben oui...tout ce que tu dis fait partie des 111 points ! Si il t'en manque un, c'est mort (donc entretiens Porsche, pneus OK, disques OK ils envoient même des photos de la carrosserie et de l'intérieur en Allemagne, etc...)
C'est la règle...
Exactement. En cas de défaut esthétique trop important comme une jante trop abîmé, la PA est refusée. Du coup c’est vraiment un gage de véhicule sain je trouve la pa
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

à titre personnel et depuis bientot 4 ans que j'ai ma 4 - V6 3.6 - hormis les entretiens, grand, intermédiaire, plaquettes Av - Ar , boitier papillon et mécanisme de l'aileron je n'ai eu aucune autre dépense, donc encore une fois l'historique et le suivi sont primordiales
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
Teuch
Accroc
Accroc
Messages : 108
Membre depuis : 3 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Teuch »

Bienvenue sur le forum et bonne recherche
4S ou turbo dans les 2 cas c’est un plaisir de conduite inégalé
:super: :super:
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

Oui encore +1 pour un historique limpide. je suis sur une turbo de 2010 que le vendeur pro me garantie d'office 12 mois et entretien Porsche exclusivement pour moins de 40k€ mais elle est marron... pas tres fun
4S Carbon Spirit
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Je l'ai vue celle ci. Pas très chère je crois.
Avatar du membre
PRAXITEL
Accroc
Accroc
Messages : 190
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Localisation : Vers Agen
Panamera : 970.1 4S

Message par PRAXITEL »

celle de Macon, si tu as vu, j'ai appelé le garage la fille aimable qui m'a donné l'impression d'une sérieux au niveau de la connaissance du suivi de la titine, si je vais plus loin j'enverrai un expert auto pour me faire un rapport dessus... mais marron... :pleur4:
4S Carbon Spirit
Répondre