Oui Patrick enfin avant de poser la question je suis sur que certains n'y regardent pas beaucoup et attendent que celà arrive tout cuit ds la bouche .
Le W40 pourra en effet dégripper la chose , mais celui qui ira plus loin pourra trouver autre chose qui peu présenter des défauts .
La recherche est tout aussi intéressante que la réponse toute cuite .
Mais notre administrateur est trop aimable
Les règles sont assez simples en fait : ce sont celles de la bienséance (conduite sociale en accord avec les usages, respect de certaines formes.). Dire bonjour, écrire dans un français correct avec des ponctuations, être poli... On n'y est pas encore Topher.
Salut à tous, en fait à priori elles marchent car en roulant ouvertes j'entends comme des pops ans bangs à la décélération et fermé non, cependant sur mon ex 957 gts quand je les ouvrait au ralenti on entendait direct la différence et la au ralenti je ne sent aucune diference même en mettant des coups de gaz à l'arrêt la seule différence est les petits pétard en lâchant l'accélérateur en roulant ainsi que l'espèce de monté en régime au moment où la voiture rétrograde, mais je ne sait pas si c'est en rapport avec les valves ou avec le mode sport plus ...
Bonsoir après être rentré de vacances je déterre le post, pour avoir plus d'infos sur les valves ...
Qu'elles soit ouvertes ou fermé le bruit est le même au ralenti ? Exact ? Voit on une diference à l'œil ouvertes ou fermé au ralenti ou celle ci font le taf qu'une fois que la voiture roule ? Merci
Tu le vois au ralenti.
C'est un volet qui ferme l'arrivée de 2 des 4 sorties. Appuie sur le bouton PSE et les volets s'ouvrent. Tu le vois quand tu te places derrière le véhicule et regardes l'intérieur des pots.