La Panamera, une voiture plaisir ... ?

Les nouveautés, les annonces par Porsche, les salons, les projets, etc.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Re: La Panamera, une voiture plaisir ... ?

Message par Paul1162 »

Même si elles ont de nombreux points communs je reste convaincu que ce sont 2 voitures différentes.
Une pure sportive dont le confort s’améliore sur la 992 et une berline confortable à fort caractère sportif!
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8089
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

La 911 reste l'arme fatale sur petites routes , je me rappelle encore avoir essayé de suivre une carreraS :hehe: .
L'agilité , le poids est un facteur essentiel ds ce combat .

Je l'ai perdue de vue sur quelques kms
Sur voie rapide ça n'aurai pas été la même chanson !
DSC08487.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
kauris
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 5 ans
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par kauris »

J'ai la chance d'avoir le meilleur des deux mondes.
Une machine à rouler exceptionnelle et une ballerine qui vous rajeunit à chaque fois que vous envoyez du son avec le Flat 6.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Effectivement deux voiture complètement différente mais très honnêtement la 991 est moins spacieuse que la Panamera mais au niveau confort elle n’a rien à lui envier
maintenant je n’ai fait que des petits trajets et pas de longue distance pour avoir un retour sérieux
Ça reste une voiture plaisir et il faut oublier les valises si un jour on part en vacances à 2
Avatar du membre
vivit
Accroc
Accroc
Messages : 156
Membre depuis : 7 ans 10 mois

Message par vivit »

Aujourd'hui j'ai roulé avec la 11..... c'est vrai que c'est aussi un ( sacré ) plaisir bien différent.....

Et le son, rien à voir avec le Taycan..... :happy1: les envolés du flat 6 :coeur: :coeur:

en version GTS avec les sièges carbones le confort est top mais quand même un bon cran en dessous d'une panam....

Et le coffre de la 991 est plus profond que les précédentes génération, aucun problème de mon côté pour partir en vacances avec madame, sans même avoir à utiliser les sièges arrières.....

Sauf au retour bien sur quand le coffre est rempli de caisses de vin.... :ninja: :hehe: ( notre dernier périple à St Emillion... :adore: )
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2904
Membre depuis : 1 an 9 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

les images sont anciennes, mais ca fait toujours plaisir d'entendre que l'on ne s'est pas trompé de voiture !!
https://www.facebook.com/watch/?ref=sea ... am%C3%A9ra
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1446
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonjour
J'ai kiffé le gros et sa puissance, je surkifffe titine avec ses 200 cv de moins, l'approche et le plaisir est totalement différent :)
A l'époque de l'achat, j'ai réfléchis à prendre une voiture de "tous les jours" avec un petit "karting " pour le week-end....
Mais c'est trop le pied de tourner la clé de contact tous les matins ! La banane au coin des lèvres !
Tu poses tes fesses et hop ! Le sourire 😊
Répondre