On peu te rassurer , mais on peu veux pas t 'envoyer ds une fausse direction pour celà il faut le rapport des codes de défauts c'est comme ça que celà fonctionne .
Sans ce rapport on pourrai changer toutes les pièces de ta voiture une par une que ça ne fonctionnerai pas . A moins de communiquer avec Dieu
Défaut cylindre 3 et 1 donc jusque là rien d’inquiétant
Sauf quand apparais le défaut problème position arbre à canne ...
Pour le garagiste il me dit que c’est sûrement la vis du vario qui a casser et qui a décaler cela ..
Pour moi une Porsche qui va finir revendu dans l’état
Bonjour je me présente Paul 24 ans sur Nancy je suis le prioritaire d’une Porsche gt3 et d’un Panamera 4s 2010 de 230 000 km, ma voiture du papa presser !
Mince attends de voir la suite un décalage de 5° à 10° défaut enregistré au capteur d'arbres cames ou lambda envoi un défaut moteur .
Si la voiture tourne il ne faut plus la démarrer et faire la correction .
Ils y a en à certains qui sont passés à travers malgrès la casse des vis , courage .
Je préfère la revendre à un garage ... et me reprendre une plus récente... je ne me vois pas mettre 25 000 de frais dans une Panamera de 200 000 km
Je suis déjà entrain de regardé les 2016/2017 pour rester sur ce forum
Malheureusement ça arrive faut parfois lâché prise ^^
Bonjour je me présente Paul 24 ans sur Nancy je suis le prioritaire d’une Porsche gt3 et d’un Panamera 4s 2010 de 230 000 km, ma voiture du papa presser !
A quoi ça sert si je me met à gueuler , le moteur ne vas ce régénérais
Bonjour je me présente Paul 24 ans sur Nancy je suis le prioritaire d’une Porsche gt3 et d’un Panamera 4s 2010 de 230 000 km, ma voiture du papa presser !
25keuros faut être timbré pour mettre ce prix regarde sur ebay les moteurs.
En tout cas si ça serai moi je partirai sur un moteur chemisé plutôt .
Après l'envie d'un modèle plus récent c'est compréhensible , chacun voit .