Panne du systeme de chassis

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: Panne du systeme de chassis

Message par thedjerome »

:super: Merci pour ton retour !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6205
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Merci de ton retour !!! Nos bolides (et pas que Porsche..) peuvent être impactés par des défaillances de capteurs/ relais/ etc qui engendrent des pannes pénibles... :(

Mais c'est rassurant que des professionnels arrivent à faire le bon diagnostic ...pour qu'ils nous rassurent....et que notre passion reste intacte ! :cote: :super: :Drive:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

Ah ouais franchement la CP Lorient je recommande. Le mec au top, super sympa il explique tout et tu sens qu’ils maîtrisent
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Merci pour ton retour :super:
Le gars de chez Audi m'avais dit aussi de changer le relais au bout de 10 ans sur mon allroad c'est ce que j'avais fais .
J'ai pas pensé le faire sur ma Panamera , et là tu ma fait y penser merci mille fois . :merci: une babiole à15euros pour protéger le compresseur à 1200euros . ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ironiquement, le relais serait bousillé et le compresseur intact que tu ne verrais pas la différence. Un garagiste mal intentionné aurais vite fait de facturer 2000 Euros à tord. :diable: :diable:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

en espérant que l'usine ne soit pas en rupture de compresseur avec un délai de 2 mois comme il vient de m'arriver :mur:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

allroadusa a écrit : jeu. 12 août 2021 21:12 Ironiquement, le relais serait bousillé et le compresseur intact que tu ne verrais pas la différence. Un garagiste mal intentionné aurais vite fait de facturer 2000 Euros à tord. :diable: :diable:
Il y aura toujours des saprophytes ds notre monde moderne il faut essayer de leurs couper les vivres , si l'on peu ;) .
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

pana 22gts a écrit : jeu. 12 août 2021 21:23 en espérant que l'usine ne soit pas en rupture de compresseur avec un délai de 2 mois comme il vient de m'arriver :mur:
Non c’est bon elle est prête. On la récupère au retour des vacances
Je pourrai vous faire un feedback sur la nouvelle megane dci si vous voulez 😬
Avatar du membre
OliveBrest
Tôlier
Tôlier
Messages : 92
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 4S

Message par OliveBrest »

Pas29 a écrit : jeu. 12 août 2021 21:36
allroadusa a écrit : jeu. 12 août 2021 21:12 Ironiquement, le relais serait bousillé et le compresseur intact que tu ne verrais pas la différence. Un garagiste mal intentionné aurais vite fait de facturer 2000 Euros à tord. :diable: :diable:
Il y aura toujours des saprophytes ds notre monde moderne il faut essayer de leurs couper les vivres , si l'on peu ;) .
Quand je suis arrivé à la CP la première chose qu’il a faite c’est mettre un relais neuf pour voir. On a essayé ensemble et le compresseur ne répondait plus. Ensuite, sur le pont, il m’a montré que le compresseur était brûlant et qu’il n’y avait plus rien à en tirer.
Donc je suis serein sur l’honnêteté
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Cette CP est très bien comme celle de Plougastel compétence et gentillesse , on a de la chance ds l'Ouest d'être bien servit pourvu que ça perdure.

Les CP des grandes villes sont majoritairement débordés du coup le service est moins bien assuré c'est mon sentiment .
Turbo forever :Drive:
Répondre