Ce sont des jantes de 21.
Pour moi, cette voiture est trop chère.
En 2015, j'ai acheté une Panamera Turbo bien équipée pour moins de 60,000 Euros avec 89,000 kms. La situation de la 971.1 est identique à ma 970.1 à l'époque : la 971.2 vient de sortir et cette voiture va bientôt avoir 5 ans. Avec sur sur kilométrage (vs 75,000 kms), elle devrait être affichée à 75,000 grand max en prenant en compte l'augmentation des prix catalogue et du malus. En clair, le marché est soutenu mais je pense que ces 971.1 vont décoter fort au cours des 12/18 prochains mois, quand les les véhicules hors leasing floriront depuis l'Allemagne.
Non, y en a pas... Encore.
Mais dans peu de temps, tu en auras pleins. A toi de voir si tu veux franchir le pas maintenant, en prenant le risque de perdre des plumes. 85k pourquoi pas, mais pas dans une caisse dépassant 100,000 kms.
La cote des 971.1 semble étonnement mieux tenir à ancienneté / km équivalent comparativement à la 970.1
Nous verrons comment cela évoluera dans les prochains mois… jusqu’à présent je n’ai pas noté de chute de la cote suite à l’arrivée de la 971.2, et pourtant je l’espérais, et ai reporté d’un an mon achat avec peu de succès côté baisse de tarif…
Bah une 970.2 de 100kkm à 70k, ça fini (ou plutôt ça ne fini jamais ) comme la s-ehybrid de notre ami Thierry… il y a toujours des idéalistes… c’est un peu comme les 971 gts à 120k avec 30 ou 40kkm: il y en a quelques unes en ce moment, et elles sont là pour un bout de temps.
Pour revenir à la 971 turbo que notre ami cherche, avant de jeter mon dévolu sur la turbo s, j’avais trouvé il y a 9 mois une 971 turbo de 2017 (super bien équipée avec pdcc, pccb, etc…) de 36kkm avec P.A de deux ans pour 98k, et une autre beaucoup moins bien équipée avec 43kkm pour 89k€. Alors a 100kkm, je ne dépasserais pas les 80k€…
Le problème de l’Allemagne, c’est le malus écologique, une 12/2016, j’avais 8k€ de malus a rajouter sur le prix plus tout les frais annexes pour les papiers.