Shredder a écrit : ↑ven. 27 août 2021 21:31
Bah une 970.2 de 100kkm à 70k, ça fini (ou plutôt ça ne fini jamais ) comme la s-ehybrid de notre ami Thierry… il y a toujours des idéalistes… c’est un peu comme les 971 gts à 120k avec 30 ou 40kkm: il y en a quelques unes en ce moment, et elles sont là pour un bout de temps.
Pour revenir à la 971 turbo que notre ami cherche, avant de jeter mon dévolu sur la turbo s, j’avais trouvé il y a 9 mois une 971 turbo de 2017 (super bien équipée avec pdcc, pccb, etc…) de 36kkm avec P.A de deux ans pour 98k, et une autre beaucoup moins bien équipée avec 43kkm pour 89k€. Alors a 100kkm, je ne dépasserais pas les 80k€…
Oui, 100kkm mais elle est bien équipée.
Je regarde toujours les derniers annonces et je pense que je prendrai une hybride en Allemagne et plus une turbo en France.