Tendeur distribution fatiguée … le dieu valise a peut etre parlé trop vite. Le defaut est peut etre en amont et tu vas peut être trouver la panne
Tient nous au courant de la suite de tes recherches. Difficile les procedures avec un oays étranger. Mais rezoocar est pas contre en responsabilité engagé sur son expertise … a voir les petites lignes du contrat signé sur la definition de sa mission et l engagement de sa responsabilité.
Bonjour , passage à la valise pour le problème d'hybride : problème de capteur de pression du cerveau frein ( 35 euros) . Je viens de le commander .
J'arrive à remédier aux problème régulièrement en actionnant plusieurs fois de suite la pédale de frein sur un freinage un peu appuyé ! Le voyant du mode électrique s'allume et je peux rouler en hybride normalement , par contre en 100% élec ce n'est que quelques minutes donc ça se confirme bien : problème de dépression dans le circuit de vide ou info erronée du fameux capteur !
Toujours pas de nouvelles de Reezocar
Je vous tiens au courant après le remplacement du capteur !!
Suite et fin du problème hybride :
Je me suis décidé pour le démontage de la pompe à vide électrique --> la durite de vide en sortie de pompe était collée avec une colle noire très dure . Je décide de couper cette durite car impossible d'enlever la pompe avec la durite en place . La têtine était pratiquement bouchée par la colle ??? . Je remplace la têtine et la pompe par une neuve et enlève les défauts de capteur de vide . Mis en marche : l'aiguille du wattmètre sur met sur ready et le petit "e" en bleu s'affiche .
La Panamera évolue en mode électrique et en mode hybride
Ce problème est enfin résolu , reste le tendeur de chaine de distribution qui est à remplacer car j'entends le bruit de frottement delà chaine au démarrage en fois sur deux !!
J'ai installé hier une wallbox pour la recharge , je ne savais pas que ma Panamera était équipé du chargeur 7kw car la conso en dynamique sur la wallbox est de 30 AMP
IMG_20211012_120442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour , effectivement il ne faut pas rencontrer de problème avec l'acquisition d'une nouvelle voiture de chez Reezocar car leur SAV est imcompetent et malhonnêtes , en résumé c'est la loterie