[Msomapala] Panamera for ever !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
ANNON
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2441
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Localisation : 95-VAL D'OISE
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Msomapala] Panamera for ever !

Message par ANNON »

WELCOME :welcome:
Team aileron sorti :diable:
Avatar du membre
msomapala
Débutant
Débutant
Messages : 2
Membre depuis : 2 ans 8 mois
Localisation : Paris
Panamera : 970.1 4S

Message par msomapala »

Je vous remercie encore pour votre accueil !
Pour répondre à vos interrogations :
Je vais vous décevoir, je suis un passionné, à la base, d'anglaise... Je n'ai eu que des anglaises (d'origine anglaise..) : Mini, Rover 75 V8 Mustang, MG TF 160, Lotus Elise S2 SC, Mini 2 JWC, Austin Healey 3000 mk3, Bentley GTC, Jaguar XKR, XJR, Range Sport Supercharged ARDEN... Dans le désordre et de temps en temps en même temps.
Actuellement, au quotidien c'est une Range Sport SVR (moi) et Mini Cooper R56 (ma compagne) enfin dans le garage j'ai gardé la MG TF, une Mini Cooper S de 1999 et une Mini 35 de 1995 électrique en rétrofit (+/- 50kW).
Et concernant la Panamera, je vous l'accorde, j'ai été totalement hypnotisé par les lignes de la Panamera... Et l'ancien PDG de ma filiale allemande avait une 911 en LLD qu'il voulait garder. Donc, j'ai profité de cette occasion pour me lâcher sur la Panamera avec des options spécifiques du catalogue Porsche.
Concernant la fiabilité, révision rigoureuse et action au moindre bruit suspect !
J'ai eu des pannes connues par vous tous et justement elle est au garage pour un changement de bougies et de bobines car il y a quelques jours c'était Noël avant l'heure : une vraie guirlande le tableau de bord...
En conclusion, voiture fiable qui a roulé sur autoroute à 95 %!

A très vite.
Répondre