Keysless plus siege avec memory

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Avatar du membre
wraoum
Drogué
Drogué
Messages : 866
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 971.1 GTS

Re: Keysless plus siege avec memory

Message par wraoum »

6 mois 8|
Dès que la belle est immobilisée 1 mois, pour moi, c'est les cales sous les roues (plat du pneu et chargeur cteck)...
IMG_2997.jpg
IMG_2995.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ddkd
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Localisation : Valais suisse
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Ddkd »

Voilà ce matin j'ai été contrôler la batterie de la voiture et rien, tension bonne, j'ai même pris la batterie du cayenne à ma femme ( elle roule tout les jours avec) pour essayer et toujours rien.
après avoir brancher l'ordinateur et effacer tout les témoins du au débranchement de la batterie, il y a c'est témoin qui reste et je ne peux pas les effacer.

Quel M....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ddkd
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Localisation : Valais suisse
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Ddkd »

Et encore ça j'ai oublier 😅
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Alors là je sèche :o
Peut-être une histoire de programmation , mais je ne vois pas la corrélation .
J'aurai bien aimé t'aider car ta demande est plus que honorable offrir une Panamera turbo pour Noel à ses parents c'est très beau . :clap: :)
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 28 nov. 2021 14:15, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

J'essaye de trouver un point commun à toutes ces erreurs... L'erreur au niveau de la gateway pourrait expliquer...
Vérifie donc le fusible 5 du porte fusible arrière B (Gateway Controle Unit)
Avatar du membre
Ddkd
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Localisation : Valais suisse
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Ddkd »

:mur:
Merci allroadusa mais malheureusement je viens de contrôler ce fusible et il opérationnel :pascontent2:

Du coup je sèche toujours
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

En dernier recours essaie de retirer la clef factice (en plastique) et de refaire l'apprentissage avec la vraie clé à l'extérieur . ;)

PS: il ne faut aucune clé ds le véhicule ;)

En même temps quand je regarde le voltage sur ton vcds (12.08 V :pasdrole: ) je me pose de sérieuses questions sur la charge de ta batterie ...Soit exactement 29.90 %de charge :mur: même si je sais pertinemment que ce n'est pas un appareil de mesure , on doit être encore probablement en dessous de la valeur que j'ai cité plus haut . ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
Ddkd
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Localisation : Valais suisse
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Ddkd »

Pour ce qui est de la clef je ne peux même plus démarrer la voiture avec la clé factice en plastique, je dois utiliser la vraie clé pour démarrer.

Encore le entry and drive c'est pas ce qui me fait le plus ch... c'est surtout les mémoire de sièges, les lumières des boutons sont illuminé quand il fait nuit comme maintenant, mais par contre ça ne donne rien quand j'appuie sur n'importe le quel que ce soit conducteur ou passager. Il doit y avoir un lien avec le toute mais quoi
Avatar du membre
Ddkd
Amateur
Amateur
Messages : 32
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Localisation : Valais suisse
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Ddkd »

Pour ce qui est de la batterie, il me semble que moteur éteint, avoir 12.08 ça me paraissait bien...
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Non on est pas bon du tout :triste1:

Voici un tableau correspondant le niveau de charge des batteries AGM, Gel , Plomb , en mesurant avec un simple voltmètre .Utilisez le tableau ci dessous pour interpréter la tension de la batterie .
Les batteries ne doivent pas être en charge ou en décharge pour que ces tensions soient correctes .
Il est préférable de faire cette mesure 1h ou 2h de repos de la batterie .
Pour protéger les batteries et leurs durées de vie il est préférable de ne pas descendre sous les 50% de leurs capacité , à partir de ce stade la batterie entame un cycle de décharge plus l'on aura de cycles plus la batterie se meurt car elle à des cycles prédéfinis .

Voici un tableau pour illustrer , en fonction de la tension tu auras exactement la charge ou elle se positionne à toi d'essayer de la maintenir au plus proche des 100% , le seuil critique étant les 50% c'est à dire 12.28 V .

Faut déjà essayer de rétablir un courant acceptable pour alimenter la multitudes de calculateurs , après il y a peu être un autre souci mais la priorité reste l''énergie :hello: .
fullsizeoutput_f84.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Turbo forever :Drive:
Répondre