Le plus important n'est pas tellement de savoir s'il y a une relation directe de cause à effet entre l'augmentation du couple/puissance moteur et la défaillance de la direction (sans compter les diverses modifications effectuées sous le capot) mais plutôt de savoir si le constructeur Porsche est susceptible de participer commercialement à la réparation de cette crémaillère.
La réponse est non : dès lors que la voiture est modifiée, tout constructeur est dégagé de cette responsabilité. Ces modifications font non seulement sauter la garantie mais également toute prise en charge commerciale. Tu es tout seul.
Et j'en ai une encore meilleure pour toi, en cas d'accident corporel, ton assurance elle aussi se dégagera.
Je suis un peu directif car tu as mentionné que tu es un passionné de voitures, blessé lors d'un accident de voiture qui plus est... Tu avais donc 2 bonnes raisons d'être informé de tout cela.
C'est très clair , mais là ou la logique n'est pas au RDV , pourquoi laisse t'on ces mappeurs exercer de la sorte sur le territoire nationnal .
Sachant que 99% personnes qui font des remap ne passent pas à la DRIRE après avoir modifiés leurs véhicules ...
Ben 5500 euro exactement pour une crémaillère électrique de plus est je trouve ça très chère sachant qu'une crémaillère Bosh coûte maximum 2000 je trouve juste ça bête après certe j'ai fait des modifications mais j'ai veillez à ne pas dépasser les 1200nm préconiser comme valeur maximale pour la boîte...
Connaissais vous des préparateurs aptes et réputé pour la reprogrammation de celle ci ?
Dans la région PACA s'il vous plaît.
Ce qui me surprend c’est que tu sois surpris et étonné que Porsche refuse de prendre en charge une réparation sur une voiture reprogrammée!!
Quant aux 5000 ça n’a rien d’étonnant non plus
C’est presque un billet d’entrée pour une réparation chez Porsche