Oui je l'ai essayé hier après midi. J'avoue avoir était conquis de part son état impeccable (que ce soit l'habitacle, le compartiment moteur, le dessous de la voiture ect...).
Des les premières minutes dedans, je me suis vraiment senti à l'aise, encore une fois le "gabarit" était un peu compliqué à gérer car je ne le connais que très peu. En prime, un essais dans Boulogne Billancourt, pour manœuvrer ce vaisseaux c'était folklorique, j'ai eu très chaud parfois.
Une fois sortie et pris la direction des quais de seine, c'était un régale et on sent bien le poids à l'avant. La suspension rend le confort accrue et le toit ouvrant fait son effet.
Pour l'histoire, cette voiture est une première main et était la propriété du groupe Cartier. Elle était à disposition avec chauffeur donc la voiture n'a jamais était maltraitée (je prends cette information avec des pincettes quand même).
Elle est débadgée, possède des jantes 911 TURBO II en 20 pouces et à même le téléphone Porsche dans
la console central

.
D'ailleurs voici la liste des options qu'elle a:
343 Sièges chauffants avant et arrière
345 Volant chauffant
350 Suspension pneumatique adaptative
418 Jantes "911 Turbo II" 20 pouces
498 Suppression du monogramme AR
576 Climatisation 4 zones
585 2 porte-gobelets escamotables au-dessus de la boîte à gants
630 Pack Confort Luminosité
638 Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
650 Toit coulissant / relevable électrique
658 Servotronic
669 Combiné sans fil pour module téléphone
676 Tuner TV
680 BOSE® Surround Sound-System
810 Tapis de sol
867 Hayon automatique
P23 Porsche CommunicationManagement (PCM) incluant module de navigation
P80 Pack Mémoire Confort
XEX Phares Bi-Xénon à fond noir avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Elle a les options les plus importante pour moi (les sièges chauffants, équipement BOSE)
Pour ce qui est de l'entretien, c'est de l'indécence (c'est du sarcasme je précise). Tout est fait (jusqu'aux joints d'étanchéité du toit coulissant), ainsi que les rappelles.
Pour le dernier passage en garage se sont les triangles supérieur/biellettes stabilisatrice AV;AR qui ont étaient faites.
La grosse révision date de Juin 2021 avec une liste de maintenance assez longue !
La seul chose que je peux reprocher à cette voiture est l'absence de prise JACK et USB. Mais bon le forum m'a permis de trouver une information capitale (possibilité de faire monter pour 330 euro la prise jack/usb dans la console centrale) !!