Panamera en 2022

J'envisage l'achat d'une Panamera ? Je présente mon projet aux membres, pose les questions, sollicite les avis, etc.
Anej
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: Panamera en 2022

Message par Anej »

Merci à tous ! J'avoue avoir un peu peur ce matin, se sera ma première voiture "prestige" et j'espère en être digne. Première Porsche, modèle bien spécifique... J'ai la pression et je me sens tout penaud :hehe: .

J'appelle le vendeur lundi matin pour voir comment va se dérouler la vente et puis bah...Se sera partie !
cleox
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Panamera : Pas encore

Message par cleox »

Tout ça me semble très bien et bien optionné.
Pour la prise usb, j'en avais une dans ma précédente Panamera dans l'accoudoir entre les deux sièges avant. A confirmer par le big boss. Pour lundi patience :)
Plus de panamera diesel 2015
Plus de Panamera 971 E Hybrid 2018
Plus de 997 gts 2011
Mais un cayenne E-hybrid 2018
Anej
Tôlier
Tôlier

Message par Anej »

Dans l'accoudoir j'ai le téléphone, mais je n'y ai pas vue de jack ni usb. Au pire je le ferai monter :super:
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu utilises encore des clé USB pour la musique ?
Parce que cette Panamera aura le Bluetooth Audio qui te permettra de passer la musique de ton smartphone.
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Très belle voiture et pour 170000 Km elle est en très bon état. Cette voiture a été respecté en tout cas sur ce qui est visible.
Dans les équipements il y a vidange moteur, ??? Et détecteur de sous ?? Intéressant !! :mdr3:
Anej
Tôlier
Tôlier

Message par Anej »

Le port usb c'est surtout pour la charge du téléphone et autres équipement. Normalement le Bluetooth me permettra d'utiliser mon téléphone pour de l'audio et forcément téléphoner.
La prise jack est pour moi tout aussi importante car parfois le son du Bluetooth nuit à la qualité de la musique et pour moi c'est primordiale de pouvoir avoir une écoute de qualité !
J'ai monté un poste android auto de marque ewaying sur ma E61 (de 2011 elle aussi), qui me permet d'avoir tout un tas d'options... Je ne me permettrais pas de faire cette modification sur la panamera !

Je réponds en même temps au poste de Gotony:

"Dans les équipements il y a vidange moteur, ??? Et détecteur de sous ?? Intéressant !! :mdr3:"

Sur ce modèle, quand tu retires le bouchon de vidange il y a des pièces de 2 euros qui tombent, le détecteur c'est donc pour compter les pièces !! :gene: :mdr3:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Anej pour son message :
Gotony
Classement : 7.14%
Gotony
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 3 ans 5 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Participant x 1

Message par Gotony »

Moi j'ai pas cette option sur la mienne. Lundi je vais chez mon CP et alors pas de cartier...quartier!!! :mdr3:
Essaies de dormir cette nuit.
Anej
Tôlier
Tôlier

Message par Anej »

Le garage ouvre à 10H00, me levant le matin à 04H00 pour aller bosser ca va faire ultra long d'attendre jusqu'à 10H00 pour lui dire que je l'achète (j'espère que personne samedi est venue me la piquer :diable: ).
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 8 ans 11 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tic tac... Le compte à rebours dans ta tête a déjà commencé... Ça va être long. :mrgreen:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

J'espère en tout cas quelle te reviendra de droit , car tu as bien travaillé ciblages recherches et autres .

Il y a eut des cas ou certains on vu l'objet de leurs convoitises leurs filer sous les pieds , c'est pourquoi et je le dirai jamais assez gardez votre secret jusqu'au dernier moment ou vous êtes sure que la voiture est bien à vous . ;)

En tout cas traine pas lundi , soit à l'ouverture :cote:
Turbo forever :Drive: