j'ai déjà mis un rappelle sur mon téléphone à 09h55 . J'épluche encore et encore le dossier des facture pour être sur de rien raté. Il restera une question pour le vendeur... La mise à jour de la cartographie est-elle faite ?
Appelle à 10h00 pile, je laisse un message pour pouvoir réserver la voiture...10 minutes après le vendeur m'appelle pour me dire qu'il a écouté mon message et que 5 minutes après un gars qui est venue l'essayer samedi à voulu la prendre...
Ça c'est joué à pas grand chose, mais voila elle est réservée !!
Anej a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 10:43
Bon, je suis un chanceux
Appelle à 10h00 pile, je laisse un message pour pouvoir réserver la voiture...10 minutes après le vendeur m'appelle pour me dire qu'il a écouté mon message et que 5 minutes après un gars qui est venue l'essayer samedi à voulu la prendre...
Anej a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 10:43
Bon, je suis un chanceux
Déjà un grand merci à vous et le forum pour le coup de main ! Sans vos avis, ni la qualité du forum je n'aurai pas eu l'oeil averti (ce qui n'empêche pas les avarie bien entendu).
J'ai hâte de prendre possession de la belle et j'avoue être un peu sur la réserve car avec 400 CV se sera ma première voiture "puissante". Je penses qu'il va falloir rester humble un bon moment !