Petite sortie samedi de 40kms pour profiter un peu du soleil (et du toit ouvrant) ! Une belle petite balade dans les Yvelines histoire de jouer un peu avec la voiture et prendre un peu plus connaissance !
Le pcm est franchement sympa, les commandes intuitives et les palettes au volant c'est assez sympa pour doubler .
Le point négatif (bah oui, il y en a un)...Il a bien fallut que je rentre chez moi et ranger la belle .
Quelques photos rapides, désolé de. a qualité du téléphone !
IMG20220218052607.jpg
Le bluetooth qui fonctionne
IMG20220218173122.jpg
La Panamera, quelle beauté quand même !
IMG20220219165630.jpg
Prête pour dormir en attendant la fin du garage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour la bâche, j'ai du rajouter des longes fixées aux jantes pour éviter ce genre de soucis !
A part ça, toujours un plaisir de la prendre ! Au boulot ça juge pas mal et avec l'augmentation du prix de l'essence je passe pour un bourgeois
Bon cest mon plaisir coupable cette voiture alors bon
J'ai aussi reçu ceci avant mon départ en vacance ! Merci Alex
IMG20220223185644.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum par manque cruel de temps . Alors ayant un peu de temps je viens donner des nouvelles de ma Panamera !
Et bien figurez vous qu'elle va très bien ! Après 5.000kms parcourus elle se porte comme un charme malgré quelques petits tracas (fenêtre passagé qui saccade à la descente de temps en temps et une valve de morte), qui soyons réalistes ne sont pas bien grave !
Toujours heureux à son volant, ma femme en profite bien plus que moi (elle a beaucoup de petite route sinueuse pour aller au boulot ).
Bref je tenais à encore vous remercier pour les conseils et votre écoute lors de l'achat
de cette voiture...magique !
J'espère redevenir plus assidus sur le forum une fois finit ma maison et homologué mon cayenne .
Une petite photo de ma belle au soleil levant !
IMG-20220904-WA0003.jpg
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Anej pour son message (4 au total) :