Il s'avère que le problème ne venait pas des disques avant mais des moyeux arrière qui étaient voilés ! Ha bah je m'y attendais pas à celle là mais bon .
Autre chose, mon mécano c'est aperçu que j'avais du jeu au niveau de la tulipe du cardan avant droit. D'après certaines sources "se serait Normal" jusqu'à "remplacement complet du différentiel"...
J'aime pas le dernier avais au vue du prix de la pièce...
Content que tu aies trouvé la source de tes vibrations.
Concernant la tulipe de cardan avant ce n'est pas une panne rare sur les Panamera, il passe de la puissance par là.
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...Ni touché à ma Panamera... Suite à différents problèmes perso j'ai dû stocker ma Panamera pendant une bonne année sans pouvoir y toucher.
Et donc, batterie HS, voiture "posée" au sol. Je ne vous cache pas mon côté honteux mais il y avait des priorités bien plus importantes. Aujourd'hui,tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin m'occuper d'elle et pouvoir reprendre le volant de cette magnifique voiture.
Elle va partir sur plateaux chez mon garagiste mais avant cela j'aimerai changer la batterie et faire tourner le moteur et j'ai quelques questions.
Je pose mes questions ici, mais si l'endroit n'est pas approprié je déplacerai mes questions.
La batterie:
-J'ai une batterie d'origine Porsche en 12V 95AH 520A. Je trouves sur différents site des 12V 105AH. Est ce un changement significatif ?
-J'ai pu lire à droite et à gauche qu'il y avait un encodage à faire, n'ayant pas de boîtier/logiciel pour enregistrer la batterie, cela ne m'empêchera pas de la mettre en route ?
Amortisseur:
-Comme dit plus haut, ma voiture est "posée" au sol, en la remettant en route et utilisant la fonction de rehausse des amortisseurs, aucun risque ?
J'aimerai donc juste régler ses points avant qu'elle parte pour une bonne révision et remise en route et pouvoir de nouveau en profiter !