Ou c'est l'ivresse des profondeurs que te procure ton bolide ou c'est les T° inhabituelles pour une fin décembre mon cher Pascal
Vmax de la turbo = 305 (même la turbo S n'atteint pas les 320) et quant à atomiser quasiment tout ce qui roule, il en reste quand même un petit paquet devant (Bugatti, Mc Laren, Ferrari et quelques autres Porsche...)
Comme tu le soulignes, les reprises sont bien supérieures avec l'effet turbo immédiat, l'atmo demandant à être cravaché dans les tours.
Mais en ce qui me concerne, mon niveau de pilotage ne me permet pas d'exploiter à 100 % les possibilités de ma GTS qui plus est sur nos routes de France.
Et même sur circuit, si j'échange ma GTS avec la Turbo S de Jess et bien Jess restera devant.
La puissance et les perfs c'est bien mais encore faut il pouvoir et savoir les exploiter (attention, je ne crache pas sur la turbo, j'ai choisi la GTS car elle me suffisait).
Mais je me répète, une chose dont on ne peut pas décider pour le choix de notre ami est le budget dont il dispose car à année, kilométrage et options équivalentes, la turbo sera plus chère que la GTS.