Merci à tous pour ces conseils et vos avis, j'ai compris que la GTS était la meilleure ...Number One sur le Poduim accompagnée de la TURBO à égalité .... deux Number One, ça va être simple pour choisir !!!
Bon, je me lance sur mon appel de détresse, et je choisirais la première qui me fait craquer.
Je ne suis pas spécialement pressé pour trouver la perle rare, je suis juste impatient
mais il y a quelques options que je souhaiterais avoir, alors si parmi vous, il y en a qui sont susceptible de vendre leur belle, je suis à votre écoute
- GTS en premier pour la sagesse, un TURBO si la version GTS reste introuvable pour libérer ma frustration
- Ordre de préférence de couleur: Grise foncée, Grise claire, blanche, Grise nuancée marron.
- Un kilométrage n’excèdent pas 120 000 km avec bien entendu les entretiens et préconisation Porsche à jours.
- Toit ouvrant - soft close - hayon électrique.
- Mode sport - sport plus - échappement sport origine. (à moins de me convaincre que vous avez mieux
)
- Sièges chauffant AV et AR ( si ils sont ventilés AV et AR, je ne me plaindrait pas, promis )
- Je ne souhaite pas qu'elle soit équipé de jantes supérieur à 20 pouces.
- Un PA en cours de validité souhaitable (je suis preneur sur les règles pour qu'un véhicule soit accepté pour cette garantie)
- Crochet d'attelage à commande électrique d'origine serait la cerise.
- budget en fonction de l'année du model - son km et ses options ( je m'attends à une somme entre 40 et 55 000 €)
ok, je reconnais que je suis précis dans mon souhait, je sais que j'en demande beaucoup mais je suis pas pressé. on sait jamais...
MERCI à vous tous et bonne journée.