si elle est PA c'est bien, c'est rassurant elle a l'air propre, moi je met une réserve sur le kilométrage
selon ce que tu roule par an ca va vite être de gros kilométrage et par la suite invendable
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur FRAN0954 pour son message :
thedjerome a écrit : ↑dim. 27 févr. 2022 15:36
... l’efficacité de l’hybridation avec ce kilométrage et ce nombre d’années...
Qu'est-ce que tu entends par là?
Oui, il faut vérifier l'état de la batterie, j'ai dû faire changer la mienne sous PA mais ça a été tout un parcours car il était considéré comme normal que la batterie perde en capacité mais pas à plus qu'un certain seuil et j'étais à ce seuil.
Mieux vaut une Panamera sous PA avec kilométrage entretenue chez Porsche qu'une avec un plus faible km qui sera entretenue on ne sait pas comment. Ce qui peut se lire sur le groupe FB de ce que certains font comme entretien eux-mêmes, fait parfois peur.
Pour ma part, et si la PA est toujours bien active, je dirais qu'il lui manque l'option Sport+ qui est vraiment le top pour une Porsche.
Tout à fait d'accord avec toi, l'entretien soi-même n'est pas très vendeur, même si il est fait avec sérieux, reste à le prouver. Il arrive même parfois que certains acheteurs recherche une PA pour après l'entretenir eux même, ce qui est à contre-courant de "j'applique aux autres ce que je n'applique pas moi-même"
Absolument, il est parfois étonnant de voir des acheteurs extrêmement attentifs à l'historique d'entretien du véhicule convoité (moyennant tampons et factures) pour ensuite ne rien faire dessus ou le faire soi même.