C'est en partie pour ça que je garde un autre jeux de jantes , avec ce type de voiture il faut cibler le CP ou des petits indépendants très compétents ou passionnés .
Norauto , Speedy ou autres à éviter car je n'ai pas confiance .
Je parle effectivement beaucoup en CP , les carnets d'adresses sont effectivement très important c'est la garantie d'avoir un travail toujours excellent et irréprochable , sur un type de véhicule hors du communs .
Pour le CT en effet il faut pas décoller les roues du sol sans avoir désactivé la suspension , et passer le véhicule sur des rouleaux fous ou à rotation inversé .
Pour celà j'ai choisi un CT que m'a conseillé le réseau Porsche à 20 m de la concession pour que les choses soit faites ds les régles .
Ne soyez jamais avare d'informations , discutez avec votre CP il y toujours de bonnes informations à prendre .
Vous êtes pas sur , vous vous posez des questions ... ça à été le cas dernièrement pour mon pare brise , le CP a vu que le pare brise posé sur mon véhicule venait de chez Porsche Lorient le 22 , j'aime bien croiser les informations .