Page 1 sur 2
Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 26 mars 2022 11:18
par baxxter68
Alors comme écrit dans le titre , je voulais savoir si la Panamera 971 possède un filtre à essence normal ou si celui-ci est intégré directement dans la pompe à essence comme sur beaucoup de nouveaux modèles ?
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 27 mars 2022 10:19
par Marcus13190
Tu veux le changer ? Ton véhicule est récent non?
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 27 mars 2022 15:25
par baxxter68
Non non c’est par curiosité , j’ai eu une discussion avec un ami qui sur la sienne le filtre est intégré dans la pompe à essence , d’où ma question .
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 27 mars 2022 15:30
par Marcus13190
D'après ce que j'ai lu c'est dans le réservoir.

Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 20 avr. 2022 22:50
par Pas29
Qui a déjà remplacé sa filtration essence ?
Porsche préconise ce remplacement à quel kilométrage ?
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 30 mai 2022 16:09
par PRAXITEL
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, je suis surpris que cela soit si peu abordé par la communauté mais aussi par l'entretien.
Si je me trompe pas Porsche ne prévoit pas de changer cet élément, sauf sur les modelés avant 2000. Bref le nouveau millénaire a t il apporter des filtres miracles?
Pour ma part j'en parlerai au CP cette semaine ( j'y reviens pour ma fuite de liquide de direction) et je leur demanderai si c'est prévu pour ma grosse révision de fin d''année.
J'ai pas les factures sous les yeux donc je sais pas si il a déjà été changé ( quelqu'un a peut être meilleure mémoire que moi

)
Adishatz
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 03 juin 2022 10:08
par Pas29
Pas de remplacement prévu apparement
Ce filtre fait partie intégrante de la pompe de gavage .
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 12 juil. 2022 23:48
par Mgmotors88
Bonsoir sur Panamera 970 il y a un filtre a essence il es sous le siege arrière côté passager. La pompe basse pression qui es dans le réservoir. il y a 2 tuyau qui ce raccorde justement sur le filtre. Il ce change en 20min attention a le faire en réserve, le réservoir est incliner débordement assuré. Au prix du litre


.
Prix du filtre chez Porsche 220e ttc
Bon courage
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 12 juil. 2022 23:55
par Mgmotors88
Voici la photo du filtre
Re: Présence d’un filtre à essence ?
Posté : 13 juil. 2022 10:29
par Marcus13190
C'est une pompe avec filtre la photo ?