Panne du châssis
Posté : 28 mars 2022 10:43
Bonjour,
je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé sur le forum mais je me permets un nouveau post sur ce point.
Cela fait déjà quelques temps que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour surélever ma voiture et s'affiche alors ce message (photo ci-jointe) Maintenant, il arrive que je ne puisse pas non plus faire varier les réglages de suspensions (je ne dispose pas de la touche "sport plus", j'ai seulement 2 réglages possibles sur la touche "suspension") voir photo console ci-dessous: Il arrive que le système se remette à fonctionner après quelques minutes...
Depuis quelques jours et désormais quasi-systématiquement, j'ai une alarme "panne système châssis" . L'alarme disparait après avoir coupé le contact, mais revient au bout de quelques minutes.
Même si il est vrai que la voiture n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps, je la fais tourner quelques minutes environ tous les 4 jours...
La charge de Batterie au tableau de bord oscille entre 13,2V puis atteint rapidement 14,2V (photo ci jointe): Je sais que plusieurs membres du forum se sont déjà heurtés à ce problème, je souhaiterai cependant avoir vos avis et éventuelles recommandations...
Merci d'avance et bonne journée.
je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé sur le forum mais je me permets un nouveau post sur ce point.
Cela fait déjà quelques temps que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour surélever ma voiture et s'affiche alors ce message (photo ci-jointe) Maintenant, il arrive que je ne puisse pas non plus faire varier les réglages de suspensions (je ne dispose pas de la touche "sport plus", j'ai seulement 2 réglages possibles sur la touche "suspension") voir photo console ci-dessous: Il arrive que le système se remette à fonctionner après quelques minutes...
Depuis quelques jours et désormais quasi-systématiquement, j'ai une alarme "panne système châssis" . L'alarme disparait après avoir coupé le contact, mais revient au bout de quelques minutes.
Même si il est vrai que la voiture n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps, je la fais tourner quelques minutes environ tous les 4 jours...
La charge de Batterie au tableau de bord oscille entre 13,2V puis atteint rapidement 14,2V (photo ci jointe): Je sais que plusieurs membres du forum se sont déjà heurtés à ce problème, je souhaiterai cependant avoir vos avis et éventuelles recommandations...
Merci d'avance et bonne journée.