[Concession] Porsche Vélizy

Partagez vos expériences, bonnes ou moins bonnes...
Avatar du membre
gaijin133
Accroc
Accroc
Messages : 149
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Concession] Porsche Vélizy

Message par gaijin133 »

PannyGTS a écrit : ven. 24 févr. 2017 21:17 Merci, je te souhaite le même bonheur avec ta future Panamera :)
Merci mais ce ne sera pas pour tout de suite la Panamera, je vais d'abord me faire plaisir au volant d'une M5 F10 ;)
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7731
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

allroadusa a écrit : ven. 24 févr. 2017 13:55 C'est un antivol.
Merci pour l'info :merci:
Avatar du membre
stef92
Drogué
Drogué
Messages : 789
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Ile de France
Panamera : 970.1 4
Participant x 4

Message par stef92 »

Petit passage au CP Vélizy ce midi pour un problème de trappe essence.
Belle concession mais accueil moyen, pas de café proposé alors que j'ai attendu 25 minutes et on ne peut pas dire qu'ils étaient débordé j'étais le seul client.
J'avais l'habitude d'aller chez leur voisin Audi
et même si les commerciaux étaient franchement pas top au moins le café était proposé.
Je joue mon chieur mais je pense que c'est le minimum quand on vends des véhicules de cette gamme et qu'on facture la moindre prestation au prix fort.
Voilà c'était le coup de gueule du mercredi X( :hehe:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Stef, J'ai le même ressenti :mur:
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4103
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Hier j'ai demandé au CP de Toulon s'ils pouvaient récupérer la facture du 1er entretien de ma future GTS faite au CP de Velizy en 2016 ... pas possible ! Et on m'a glissé que ce n'était pas évident à Velizy en ce moment ! Que comprendre ? ;)
Avatar du membre
stef92
Drogué
Drogué
Messages : 789
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Ile de France
Panamera : 970.1 4
Participant x 4

Message par stef92 »

Qu'ils sont nuls, incompétents, juste bons à prendre les clients pour des américains.
C'est l'echo que j'avais eu et ça se confirme.
Je retournerai à Saint Germain en Laye, c'est plus loin mais très bien noté de ce que j'ai vu.
Pour la petite histoire, ils savent pas ce qu'il y a sur la trappe mais j'ai un beau devis à 350€. :mur:
Avatar du membre
stef92
Drogué
Drogué
Messages : 789
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Ile de France
Panamera : 970.1 4
Participant x 4

Message par stef92 »

Bonjour à tous,
Retour d'expérience du mazo que je suis sans doute. J'ai amené mon véhicule pour confirmation de diagnostic à savoir bruit aérodynamique due à un hayon mal réglé, trappe à essence à changer, clef et carte tracker à resynchroniser, grincements de barre stab. Voilà donc ce que je leur ai précisé en amenant mon véhicule, je voulais juste une confirmation et un devis d'intervention pour effectuer les réparations. Véhicule déposé le lundi matin 8h30 récupéré le lendemain à 13h30.
Seules clef et carte tracker resynchronisées pour le reste... "Effectivement vous aviez raison le hayon est mal positionné il faudra démonter le plafonnier et peut être mettre un jeu de cale pour compenser une éventuelle déformation de la caisse..(Il me sort 8 pages descriptives de l'intervention) pour la trappe il faut commander la pièce et enfin oui il s'agit bien des Silent bloc de barre stab qui grincent à froid.Il faudra prendre un autre rdv pour effectuer les réparations lorsque nous aurons les pieces."
Et bien pour une confirmation de diagnostic j'ai été grassement facturé de 649,50€.
Sur le coup j'avoue ne pas avoir réagi, et à tort, car je n'avais pas le temps et un rdv juste après mais ils m'ont vraiment pris pour un lapin de six semaines. Comble de tout au moment de partir je m'aperçois que les sièges arrières sont tachés (comme un liquide gras) et que les sièges conducteur et passager sont griffés. Rappel du chef d'atelier pour constater, ce dernier me dit gentiment qu'ils ne vérifient pas les intérieurs lors de la réception du véhicule et que ces griffures sont peut être de mon fait (sans vouloir me froisser). Je lui affirme que celles ci n'y étaient pas et voyons que j'insiste me propose de faire un soin cuir la prochaine fois que je lui dépose pour les réparations. Pour les sièges arrières un coup de lingette suffira à retirer la trace.
Bref je suis vraiment en colère et vais sans doute prendre rdv avec un responsable du CP pour qu'il m'explique cette facturation pour un simple diagnostic que j'avais déjà posé sachant que le lendemain même le CP d'Arpajon a passé 1h à peine sur la voiture pour la visite clinique et sortir un diagnostic plus détaillé et me rendre un véhicule impeccable.
Affaire à suivre mais je souhaitais partager histoire d'éveiller votre vigilance et vous éviter ce type de déboire avec ce CP.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5913
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Effarant. Cela va a l opposé de la satisfaction que j ai avec le CP de montpellier. Certes quelques details oubliés mais toujours le geste commercial pour rattraper l oublie ... c est souvent une problématique du chef d atelier: soit il est bon et commercial, soit il est mauvais.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7731
Membre depuis : 8 ans 2 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Tu as raison, il te prend pour un dindon. Comment facturer un truc pareil pour un simple diagnostic. Un diagnostic de 300 Points pour PA coûte moitié moins cher.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10904
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Comme discuté ensemble, cette attitude est purement anti-commerciale : Dans quel autre circonstance, l'établissement d'un devis est facturé 650€, non déductibles des travaux effectués ?
De plus, c'est une pratique contraire au code de consommation.
C'est inacceptable et justifie amplement que tu changes de crémerie.