Petit passage au CP Vélizy ce midi pour un problème de trappe essence.
Belle concession mais accueil moyen, pas de café proposé alors que j'ai attendu 25 minutes et on ne peut pas dire qu'ils étaient débordé j'étais le seul client.
J'avais l'habitude d'aller chez leur voisin Audi
et même si les commerciaux étaient franchement pas top au moins le café était proposé.
Je joue mon chieur mais je pense que c'est le minimum quand on vends des véhicules de cette gamme et qu'on facture la moindre prestation au prix fort.
Voilà c'était le coup de gueule du mercredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hier j'ai demandé au CP de Toulon s'ils pouvaient récupérer la facture du 1er entretien de ma future GTS faite au CP de Velizy en 2016 ... pas possible ! Et on m'a glissé que ce n'était pas évident à Velizy en ce moment ! Que comprendre ?
Qu'ils sont nuls, incompétents, juste bons à prendre les clients pour des américains.
C'est l'echo que j'avais eu et ça se confirme.
Je retournerai à Saint Germain en Laye, c'est plus loin mais très bien noté de ce que j'ai vu.
Pour la petite histoire, ils savent pas ce qu'il y a sur la trappe mais j'ai un beau devis à 350€.
Bonjour à tous,
Retour d'expérience du mazo que je suis sans doute. J'ai amené mon véhicule pour confirmation de diagnostic à savoir bruit aérodynamique due à un hayon mal réglé, trappe à essence à changer, clef et carte tracker à resynchroniser, grincements de barre stab. Voilà donc ce que je leur ai précisé en amenant mon véhicule, je voulais juste une confirmation et un devis d'intervention pour effectuer les réparations. Véhicule déposé le lundi matin 8h30 récupéré le lendemain à 13h30.
Seules clef et carte tracker resynchronisées pour le reste... "Effectivement vous aviez raison le hayon est mal positionné il faudra démonter le plafonnier et peut être mettre un jeu de cale pour compenser une éventuelle déformation de la caisse..(Il me sort 8 pages descriptives de l'intervention) pour la trappe il faut commander la pièce et enfin oui il s'agit bien des Silent bloc de barre stab qui grincent à froid.Il faudra prendre un autre rdv pour effectuer les réparations lorsque nous aurons les pieces."
Et bien pour une confirmation de diagnostic j'ai été grassement facturé de 649,50€.
Sur le coup j'avoue ne pas avoir réagi, et à tort, car je n'avais pas le temps et un rdv juste après mais ils m'ont vraiment pris pour un lapin de six semaines. Comble de tout au moment de partir je m'aperçois que les sièges arrières sont tachés (comme un liquide gras) et que les sièges conducteur et passager sont griffés. Rappel du chef d'atelier pour constater, ce dernier me dit gentiment qu'ils ne vérifient pas les intérieurs lors de la réception du véhicule et que ces griffures sont peut être de mon fait (sans vouloir me froisser). Je lui affirme que celles ci n'y étaient pas et voyons que j'insiste me propose de faire un soin cuir la prochaine fois que je lui dépose pour les réparations. Pour les sièges arrières un coup de lingette suffira à retirer la trace.
Bref je suis vraiment en colère et vais sans doute prendre rdv avec un responsable du CP pour qu'il m'explique cette facturation pour un simple diagnostic que j'avais déjà posé sachant que le lendemain même le CP d'Arpajon a passé 1h à peine sur la voiture pour la visite clinique et sortir un diagnostic plus détaillé et me rendre un véhicule impeccable.
Affaire à suivre mais je souhaitais partager histoire d'éveiller votre vigilance et vous éviter ce type de déboire avec ce CP.
Bonne journée à tous.
Effarant. Cela va a l opposé de la satisfaction que j ai avec le CP de montpellier. Certes quelques details oubliés mais toujours le geste commercial pour rattraper l oublie ... c est souvent une problématique du chef d atelier: soit il est bon et commercial, soit il est mauvais.
Tu as raison, il te prend pour un dindon. Comment facturer un truc pareil pour un simple diagnostic. Un diagnostic de 300 Points pour PA coûte moitié moins cher.
Comme discuté ensemble, cette attitude est purement anti-commerciale : Dans quel autre circonstance, l'établissement d'un devis est facturé 650€, non déductibles des travaux effectués ?
De plus, c'est une pratique contraire au code de consommation.
C'est inacceptable et justifie amplement que tu changes de crémerie.